Aller à la page... |
compagnons d'armes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Chaotique mauvais donc....
![]() ![]() |
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
![]() Citation :
![]() ![]() Sinon, tu as déjà le nombre final de caractères "insérables" dans ton groupe, sachant que tu ne pourras pas dépasser 4 personnages dont le tien, avec un passage à 5 (mais 1 imposé en plus de ton PJ) et 1% du jeu avec quasi tous les personnages. Pour rester chaotique, au risque de perdre de l'influence vis à vis de ses persos (ou ne pas être adoré par les PNJs), il faut répondre surtout en primant ses intérêts (genre demander un petit quelque chose pour chaque mission, et non pour le caractère noble et bon d'aider son prochain). Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Concernant le système d'influence, tu as sur le forum un récapitulatif (EDIT, voici le lien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=745281) sur tous les points d'influence selon tes réponses, qui t'aidera déjà à avoir le plus d'influence possible en fonction des PNJs que tu préfères. Comme tu l'as dit, il est rare voir impossible d'avoir de l'influence en même temps sur le nain et la tieffeline ![]() ![]() L'influence peut t'aider dans certaines parties du jeu quand tu en as besoin, mais sans commencer à tout spoiler ici, ça va du témoignage, à un personnage qui reste dans ton groupe etc etc... |
![]() |
|
|
j'ai une question, je viens de commencer le jeu, comment on vire les personnages du groupe ? j'ai envie de soloter ils me font chier le nain et la tiefling ):
|
![]() |
|
|
Tu peux utiliser la commande "rs ga_party_limit(x)" pour avoir un groupe de plus de 4 compagnons
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
|
Visiblement le nombre maximum est de 4.
Il suffit d'utiliser la même commande console en fonction de ce nombre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|