clan des roublard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LePandaStyle
Salut,

Non c'est impossible de devenir roublard et je me demande bien qui t'as dit que devenir roublard etait possible!
Avant c'etait possible
Le tout premier mode de pvp ( à l'introduction de Dofus) consistait en la possibilité d'agresser les autres joueurs. Si on gagnait le combat, on pouvait remporter un des objets du défunts adversaire, et on gagnait un "point". Si on perdait, on allait en prison, et perdait tout notre équipement, et devait éplucher des patates ou payer une taxe proportionnellement à notre nombre de "points", et on voyait nos points remis à 0.
Sont alors arrivé les "anges", qui faisait plutôt office de protecteur, puisqu'ils rejoignaient les agressions, et gagnaient des points selon leur nombre de "démons" envoyés en prisons.
Atteind un certain nombre de points, il était possible de devenir roublard en allant dans le cimetière d'amakna ce qui permettait de changer d'apparence.

Ce n'est en revanche plus possible maintenant, le système de pvp était changé.

Voici la petite histoire (raconté par un des premiers roublards de dofus )
Citation :
Publié par [Silv.]Tenebriss
Certaines rumeurs disait qu'il fallait être aligné et avoir le maximum de point de déshonneur ( a tester puis a confirmer ou infirmer )
A infirmer alors.
Citation :
Publié par -evol-
Le tout premier mode de pvp [...] Voici la petite histoire (raconté par un des premiers roublards de dofus )
Quels étaient les avantages d'être un Roublard alors? x) En tout cas, j'aime bien leur skin même si je préfère ceux des Sérianes xD
Aucun avantage à part le skin.
Ah si, celui de faire peur et de provoqué le départ/fuite de dizaines de personnes présentes sur la map [ Surtout celui des Anges mulés], enfin durant la béta c'était ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés