LePandaStyle |
Dernières publications

Bonjour a tous, Donc voila il y a assez longtemps je crois, j'ai entendu parler d'une guilde ou d'un clan élevant et faisant x... Lire la suite

Bonjour a tousse, Donc voila j'ai trouver dans mon grenier 2 runes Ra Sa... Comme les prix ont bien augmenté, je sais pas a co... Lire la suite

Jsais pas si sa pourra t'aider mais... Ya une section sur le site JOL concernant les PNJ avec leurs emplacement. Allez jsuis ge... Lire la suite

Salut, Non c'est impossible de devenir roublard et je me demande bien qui t'as dis que devenir roublard etait possible:monstre:... Lire la suite
Ah ben jsavais pas meme si cela fait 1 an que je joue j'imagine que ce doit etre un tres vieux "truc" !:)... Lire la suite

Salut a toi Mr-Gnome, Bon pour toi si tu veux une hache sans AUCUN malus terre et vita sa va etre plutot dur car la premiere h... Lire la suite

Modéré par Grosbisous :Pareil, flood, car la réponse à cette question est dans le Wiki. ] ... Lire la suite
Il n'y a pas tout dans un wiki, c'est pour cela qu'on peut le modifier:) Modéré par Grosbisous :Oui, mais avant de le modifier,... Lire la suite
Modéré par Grosbisous :Pour les remerciement, on va tenter de faire ça sans quoter, juste en éditant son premier message, ce se... Lire la suite

J'ai une ptite question: Combien de force faut-il pour que les degâts du piège empoisonné augmentent de 1 ?... Lire la suite