LePandaStyle

Dernières publications

RSS
22 September 2007 à 11:38 - Discussion
Bonjour a tous, Donc voila il y a assez longtemps je crois, j'ai entendu parler d'une guilde ou d'un clan élevant et faisant x... Lire la suite
2 August 2007 à 09:37 - Discussion
Bonjour a tousse, Donc voila j'ai trouver dans mon grenier 2 runes Ra Sa... Comme les prix ont bien augmenté, je sais pas a co... Lire la suite
31 July 2007 à 10:26 - Messages
Jsais pas si sa pourra t'aider mais... Ya une section sur le site JOL concernant les PNJ avec leurs emplacement. Allez jsuis ge... Lire la suite
22 July 2007 à 20:58 - Messages
Salut, Non c'est impossible de devenir roublard et je me demande bien qui t'as dis que devenir roublard etait possible:monstre:... Lire la suite
Ah ben jsavais pas meme si cela fait 1 an que je joue j'imagine que ce doit etre un tres vieux "truc" !:)... Lire la suite
22 July 2007 à 19:41 - Messages
Salut a toi Mr-Gnome, Bon pour toi si tu veux une hache sans AUCUN malus terre et vita sa va etre plutot dur car la premiere h... Lire la suite
21 June 2007 à 19:20 - Messages
Modéré par Grosbisous :Pareil, flood, car la réponse à cette question est dans le Wiki. ] ... Lire la suite
Il n'y a pas tout dans un wiki, c'est pour cela qu'on peut le modifier:) Modéré par Grosbisous :Oui, mais avant de le modifier,... Lire la suite
Modéré par Grosbisous :Pour les remerciement, on va tenter de faire ça sans quoter, juste en éditant son premier message, ce se... Lire la suite
4 May 2007 à 19:01 - Messages
J'ai une ptite question: Combien de force faut-il pour que les degâts du piège empoisonné augmentent de 1 ?... Lire la suite

Jeux

LePandaStyle joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LePandaStyle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LePandaStyle n'a publié aucune critique de jeu.