Personne sympa recherche corp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis à la recherche un Corp Sympa "NON PK" (qui se defend quand meme si on les attaquent ), je suis pas du tout nouveau dans le milieu du MMORPG(wow, daoc, ryzom, L2,T4C), j'ai pas besoin d'aide pour le PVE, ce pendant, le Corp que je recherche doit etre assez disponible pour m'aider dans le cas ou je serais attaquer par des PK.
J'espere vous voir prochainement IG
Cordialement.

NB: je suis pas idiot, mais je me defend uniquement et attaque jamais en premier, alors soyez indulgent avec moi
bonjour,

Je ne comprend pas très bien, la notion de PK n'existe pas vraiment dans eve. Les pirates et les voleurs oui mais c'est assez simple d'être tranquille de ce coté la.
Apres si tu débarques dans un territoire controlé par une alliance ou une corpo (en 0.0) tu te feras descendre et ce meme si la corpo est "gentille". Tu n'as rien a faire la c'est tout ^^

Il te suffit de ne pas descendre dans les systemes en dessous de 0.5 pour eviter de te faire attaquer. Si tu missionnes tu es tranquille a quasi 100%
Le minage il est possible de se faire attaquer en belt,mais bon deja le minage a part pour tester c'est pour moi une activité de groupe. Il suffit de prendre un systeme peu frequenté et c'ets tranquille

Citation :
Publié par Kieren
ce pendant, le Corp que je recherche doit être assez disponible pour m'aider dans le cas ou je serais attaquer par des PK.
Sinon nous recrutons neanmoins si tu viens ce sera a TOI de t'inserer dans notre dispositif.
Si tu restes en empire tu n'as en respectant les regles au dessus quasi rien craindre d'eventuels PK.

Fly safe

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=795071

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
histoire de te laisser plusieurs options. Je recrute egalement. N'hesite pas a me contacter sous le nom Strigger dans le jeu. J'etais aussi sur Ryzom, on s'est peut etre deja croisé ^^

Contactes moi IG et on en discute
ah je viens de recuperer une info, en faite je cherche une corpo antipirate ou bounty hunter. voily
En tout cas merci pour vos proposition je vais voir ça. A plus dans le jeu
slt je te propose moi aussi de venir dans ma corp nous ne sommes pas nombreux et nous recherchons justement du monde tu pourra avoir droit a tt sauf les sous de la corp normal j'écrit en vitesse dsl pr l'ortograf contact altlantica"c moi" lol
on fait de tt on a aces o 0.0 si tu veu et nous pouvons faire des mission level4 nous pouvons te produire des vaisseaux donc voila si tu veu + d'information contact altlantica ou mon co-ceo"o'neill42" ou va direct sur notre chanel atlantide

je seri la en fin d'aprème

sinon on se croisera pitetre dans eve +++
Citation :
Publié par Kieren
hehe terrible, je vous ai tout mis dans la liste, et jusqua maintenant il n'y a pas un qui se co encore T_T
Tout est absolument normal. Pourquoi ? Pour le comprendre, il suffit d'examiner ceux qui t'ont répondu.

Tout d'abord, Dunhair, le fer de lance du recrutement Respublica. Après avoir noué le contact par quelques informations et explications sur ce qu'est le low-sec et le 0.0 sur eve, il t'a proposé de les rejoindre. Pour complimenter, il n'a pas oublié de faire miroiter que tu sera non pas assisté, mais qu'au contraire tu devras montrer ton autonomie. Le vieux gêne Caldari, sans aucun doute.

Ensuite, il a essayé de t'assommer avec de la propagande sur sa corporation et RISE, dans laquelle il est vanté que les roids sont gras, les npc juteux, leurs loots savoureux, leurs flottes redoutées, et leur puissance inégalable.

Pouah.

Décidement l'alliance ne reculera devant aucune infamie pour grossir ses rangs de combattants serviles et bons marchés. Mais il est vrai que chacun est libre. Si servir de bouclier humain et de chair à canon t'intéresse, tu seras à l'aise dans ce coin du Sud. D'autant plus que le grand méchant BoB perdant du terrain, RISE risque probablement de prendre en pleine poire les armées arrivant de l'est.

Et il va pas faire bon traîner par là bas. Sisi, je sais ce que je dis, quand on a prit MC (et tous les bob's pet ça va de soit) dans la tronche pendant sa campagne au nord, on sait à quel point un rouleau compresseur de cette ampleur peut être efficace, et combien les environs deviennent malsains.

C'est d'ailleurs la raison pour lequel tu ne le vois pas, la peur glace déjà leurs rangs. La désertion n'est pas loin ...

Pour les autres ... non en fait je ne peux rien dire, soit je ne connais pas, soit c'est des corporations d'empire... et l'empire, je n'y met quasiment pas les pieds.

Enfin bref.

Nous aussi, nous recrutons, mais nous ne correspondront probablement pas à tes attentes. Nous sommes une corporation franco québécoise basée loin en 0.0, nous faisons partie d'une alliance anglophone jeune et sacrément dynamique. Fleet commanders de qualité, nos propres outpost, de nombreux alliés, sacré logistique ... nous nous y plaisons bien. Nous sommes peu nombreux, mais ce n'est pas ça qui nous empêche d'être efficace.

Plutôt axés industriels, nous n'organisons pas de chasse aux pirates en low sec. Pourquoi courir après des pilote qui ne nous ont rien fait à 40 jump de chez nous alors qu'il suffit de rejoindre les wing d'alliance pour aller défendre et attaquer nos ennemis en 0.0, avec là un vrai but, une vrai participation à la géopolitique d'eve ?

Ah et si jamais tu te demande de quel coté nous sommes diplomatiquement parlant, c'est bien simple : tout ce qui ressemble de près ou de loin à un BoB, un amis de BoB, un résident de BoB, à une rumeur de BoB, n'est le bienvenu que sous la forme de pilote roti dans une carlingue cramée.

A bon entendeur.

Tout ceci est bien évidement placé sous le signe de l'influence des évènements ig, de la politique d'Eve ainsi que du RP.

Si besoin, plus d'informations en MP.
Il ne faut pas écouter Essence du M, RISE est une fiere alliance et on est pas pres de reculer contre qui que ce soit

Et Essence ait au moins le courage de dire qui tu es, un TCF je pense

Cela dit vu les autres choix et si tu veux pas rejoindre Res je te conseille la corpo d'Essence il a le mérite d'avoir fait une belle presentation.
Citation :
Publié par Saul Stice
Et Essence ait au moins le courage de dire qui tu es, un TCF je pense
Raté

Pour ma part, en arrivant sur Eve je voulais d'avance trouver une corp avec des français d'outre atlantique (ça m'arrangeait pour les horaires de jeu) implantée dans du strictement anglophone (pour improve my english, et car quand il y a une telle diversité culturelle je trouve dommage de se cloisonner entre français de métropole). Donc TCF, bien que ce soit probablement très amusant, allait me décevoir pour ces aspects que je recherchais.

Et puis, TCF a eut la chance d'éviter la compagne au nord de MC. J'avoue que tous ceux qui ont été sur leur chemin ont encore du mal à s'assoir.

Enfin si jamais quelqu'un en vient à s'intéresser à ma corp, le recrutement est ouvert, et nous sommes prêt à aider énormément tout nouvel arrivant (je peux en témoigner). Mais il faut que cette personne sache qu'elle doit s'attendre à voir peu de monde à des horaires "normales" en raison de notre petit nombre et du décalage horaire (et l'été n'arrange rien). Dès que nous sommes plusieurs loggés, nous montons des op, mais le reste du temps, il ne faut pas hésiter à participer aux op alliance ou à en proposer. Notre alliance est vraiment à voir comme une seconde corp, et nous, son noyau francophone, qui se mélange avec tout le monde et ne reste surtout pas dans son coin.

Je mentirais en disant que nous convenons à tout le monde. Mais pour ceux qui cherchent une telle corporation, nous existons et nous nous amusons bien.
Peut-être que pour toi, PK veut dire "Player Killer"... c'est à dire PvP (combat entre joueurs) mais dans EvE, PK veut dire "Pod Killer", soit une mise à mort du pilote, après qu'il ait été défait en PvP.

Dans EvE, la majorité des corpos font du PvP (ou de toutes façons, sont obligées de se défendre). Les corpos en 0.0 en ont fait carrément une raison d'exister (la vie là bas est un éternel recommencement).

Mais il y a des corpos en Empire qui font du PvP et du PvE. En général, l'existence dans ces corpos est moins dangereuse mais elles n'ont que plus rarement accès aux stations, outposts, capital ships, etc.

Et parmi ces dernière, il en existe une toute petite part, qui s'impliquent dans l'univers de EvE, qui dicte leur actualité et qui y participent. Ce sont les corpos dites "RP", comme la nôtre: Takagi Corp (http://swgdei.free.fr).
disons que je vais dire un truc qui vous parait debile, mais je comprend quon tue un mec dans une zone 0.0 mais pour moir ceux qui profite des zones de l'empire pour tuer juste pour le plaisir( et surtt le pod killer oui) jaime pas bcp. C'est pour cela que je cherche une corp bounty hunter ou Antipirate.
Citation :
Publié par Kieren
disons que je vais dire un truc qui vous parait debile, mais je comprend quon tue un mec dans une zone 0.0 mais pour moir ceux qui profite des zones de l'empire pour tuer juste pour le plaisir( et surtt le pod killer oui) jaime pas bcp. C'est pour cela que je cherche une corp bounty hunter ou Antipirate.
boounty hunter et pirate c est pas incompatible pour info

et le low sec est aussi une zone de tension ou différentes corpos / alliances défendent leurs intérets.

territoire de chasse (pas aux npc hein > ) , de minage de route de trade, etc ...
enfin pref, quoi qu'il en soit, je cherche toujours. Je récapitule donc. Je cherche une corp qui evoulu entre 0.1 et 1.0. Sa spécialité est la protection des personnes, ou encore de tuer toutes personnes qui empechent des gens de faire leur missions tranquillement. Je pense que j'ai du mal utiliser les termes de "bounty hunter" et d'antipirate. Merci pour vos éclaircissements.
A plus IG
A priori, j'vois pas de corp franco remplissant ces critères, peut-être celle de BABARR, Parabellum, peut-être...

Sinon, en cherchant bien, ça peut peut-être se trouver en trainant en low-sec, j'pense que ce sont des corps dont ce n'est pas le premier objectif mais qui ont fini par s'organiser pour sécuriser leur secteur. Essaie peut-être de cibler les corps vivant en lisière de l'Empire...

Sinon, tu peut aller te balader en low jusqu'à trouver ton bonheur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés