Aller à la page... |
Personne sympa recherche corp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bonjour,
Je ne comprend pas très bien, la notion de PK n'existe pas vraiment dans eve. Les pirates et les voleurs oui mais c'est assez simple d'être tranquille de ce coté la. Apres si tu débarques dans un territoire controlé par une alliance ou une corpo (en 0.0) tu te feras descendre et ce meme si la corpo est "gentille". Tu n'as rien a faire la c'est tout ^^ Il te suffit de ne pas descendre dans les systemes en dessous de 0.5 pour eviter de te faire attaquer. Si tu missionnes tu es tranquille a quasi 100% ![]() Le minage il est possible de se faire attaquer en belt,mais bon deja le minage a part pour tester c'est pour moi une activité de groupe. Il suffit de prendre un systeme peu frequenté et c'ets tranquille ![]() Citation :
Si tu restes en empire tu n'as en respectant les regles au dessus quasi rien craindre d'eventuels PK. Fly safe ![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=795071
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
hehe terrible, je vous ai tout mis dans la liste, et jusqua maintenant il n'y a pas un qui se co encore T_T
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
si tu cherches une corp de bounty hunter alors je crains que les corps du 0.0 ne correspondent pas à ton choix
|
![]() |
|
|
Peut-être que pour toi, PK veut dire "Player Killer"... c'est à dire PvP (combat entre joueurs) mais dans EvE, PK veut dire "Pod Killer", soit une mise à mort du pilote, après qu'il ait été défait en PvP.
Dans EvE, la majorité des corpos font du PvP (ou de toutes façons, sont obligées de se défendre). Les corpos en 0.0 en ont fait carrément une raison d'exister (la vie là bas est un éternel recommencement). Mais il y a des corpos en Empire qui font du PvP et du PvE. En général, l'existence dans ces corpos est moins dangereuse mais elles n'ont que plus rarement accès aux stations, outposts, capital ships, etc. Et parmi ces dernière, il en existe une toute petite part, qui s'impliquent dans l'univers de EvE, qui dicte leur actualité et qui y participent. Ce sont les corpos dites "RP", comme la nôtre: Takagi Corp (http://swgdei.free.fr).
|
Il a pas dit pirate, il a dit antipirate...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|