Strigger

Dernières publications

RSS
19 octobre 2007 à 12:07 - Messages
La religion est de loin ce que l'homme a inventé de plus compliqué.....Loin devant l'electronique, l'informatique, la mecanique... Lire la suite
18 octobre 2007 à 22:51 - Discussion
Salut a tous, j'ai jeté un oeil sur le forum mais je ne trouve pas reponse a ma question. Desolé si la question a deja été posé... Lire la suite
23 juillet 2007 à 19:53 - Messages
histoire de te laisser plusieurs options. Je recrute egalement. N'hesite pas a me contacter sous le nom Strigger dans le jeu. J... Lire la suite
18 juillet 2007 à 12:31 - Messages
Il me faut avouer que pour le moment, les activités sont très limités par le nombre de membres (2). La corpo est toute jeune. O... Lire la suite
13 juillet 2007 à 12:48 - Discussion
Fanjo....Un nom depuis longtemps oublié.... Fanjo....Ce dieu qui à longtemps été veneré par des générations entieres de chevalie... Lire la suite
13 juillet 2007 à 12:42 - Messages
J'avais fait une petition au tout debut, ils ont fini par me repondre, ya eu un probleme sur mon compte mais je ne sais pas leq... Lire la suite
11 juillet 2007 à 12:40 - Messages
ah vi bonne question, on y avait pas pensé... :mdr:mais oui, elle marche, j'ai mis de l'essence encore hier... Lire la suite
10 juillet 2007 à 20:00 - Messages
bah vi mais j'ai pas envie de changer de carte bleue pour Eve en meme temps :maboule:Parce que j'ai deja fait plusieurs fois ed... Lire la suite
9 juillet 2007 à 22:41 - Messages
merci de m'avoir répondu, mais dans le doute, j'avais effectivement edditer les données de mon compte mais ca n'a rien changé..... Lire la suite
sauf que chez moi (me demandait pas pkoi, avec le compte d'un a moi, c'est pas pareil), ben chez moi, ya que 2 options dans le ... Lire la suite
8 juillet 2007 à 15:54 - Discussion
Salut a tous, Je joue a Eve depuis un gros mois maintenant. Malheureusement, je ne peux plus me connecter avec mon compte. Il me... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Strigger n'a publié aucune critique de jeu.