Probleme de compte

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, Je joue a Eve depuis un gros mois maintenant. Malheureusement, je ne peux plus me connecter avec mon compte. Il me dit que mon personnage n'est plus valable ou un truc comme ca... Quand je vais sur mon compte sur le site d'Eve, il est bien la mais par contre, on peut voir que la derniere tentative de prelevement pour l'abonnement a été refusée par ma banque. Je n'avais effectivemetn plus de sous mais je pensais que ca passerait. Maintenant que ca va mieux, j'ai voulu réactiver mon compte mais impossible de trouver comment... Quelqu'un peut-il m'aider svp ??
merci d'avance
edit credit card detail veut dire rentrer un new num de cb. mec.
arrete lone, tu me gache mon plaisir a casser du noob
Il n'y a pas 36 endroits où tu peux activer/réactiver ton compte:

-sur le subscription details
-sur le menu Account dans la colonne de droite "common tasks"

J ai eu le même pb que l'OP lorsque ma CB est arrivée à terme, compte fermé blah blah, j'ai réactualisé mes cc details et hop compte réactivé... Donc cqfd et je me commanderai une pizza.

ps: mon compte étant en cours de fermeture, je vois où sont les options de réouverture
sauf que chez moi (me demandait pas pkoi, avec le compte d'un a moi, c'est pas pareil), ben chez moi, ya que 2 options dans le menu "common tasks" de droite :

1. Enable Eve voice
2. Change password

Et j'ai beau rerentrer mon numero de carte, ca change rien.
J'ai fait une petition mais ils me repondent pas (je l'ai bien faite en anglais)
Ya que sur ce forum que je peux trouver la solution pour rejouer a Eve, sinon ca sera fini, je vais pas refaire un perso de 0, ni payer 20€ pour transferer mon perso sur un nouveau compte que j'aurais créer en plus.

Merci de votre aide apportée jusque la mais on a pas encore trouver la solution ^^ j'espere que quelqu'un va avoir une autre idée.
Alors tu vas dans my account