Respublica recrute, Rise aussi

Répondre
Partager Rechercher
Res Publica recrute de nouveau.

Nous n'avons pas de spécialité particulière.

Nous avons par contre de l'expérience dans tous les domaines du jeu et habitons le 0.0 depuis longtemps.

Nous faisons partie de l'alliance RISE, qui recrute elle aussi. Ce sujet sur le forum officiel vous permettra de voir nos références :

http://myeve.eve-online.com/ingamebo...hreadID=506667

Le recrutement est aussi ouvert aux corporations si l'anglophonie ne vous gêne pas trop (On s'y fait à force, et beaucoup de FC sont canadiens et ont donc un accent facile à comprendre).

Joueurs solo :
Le contact est Manag Sky ou le chan public Respublica
Site web : http://eve.cgood.net

Corporations : Le contact est Lokesh ou le chan public rise-open
Le site web : www.eve-rise.net

En jetant un oeil sur le killboard, vous pourrez vous apercevoir que RISE est une allliance dont la principale activité est le pvp et que nous sommes très actifs en ce moment. Merci RA, merci les Goons (edit : ) et surtout merci KOS...
Ce sera avec plaisir, viendez tous.

On habite Feythabolis, trouvez le système RIT et c'est chez nous. On vous accueillera en grandes pompes (du 54 au moins).
Dofus - Brakmar
Avé à tous,

Up suite au changement de staff

Suite a l'odieuse défection du citoyen Arbok qui a rejoins le coté "obscure" et la soudaine disparition du citoyen Moissac egaré dans son propre vaisseau (soupir)... (ça va être ma fête a son retour^^)

Moi Citoyen Manag Sky, a été chargé par les hautes instances de Res Publica de reprendre le flambeaux de notre propag.... heu enfin je suis chargé de suivre le recrutement de notre Prestigieuse et Glorieuse République.

Notre corporation fortes d'environ 60 membres motivés et compétents offre tous les domaines d'activités que ce soit en empire ou en 0.0. Nous faisons parti de l'Alliance (anglophone) Rise solidement installé en 0.0 (voir ma signature pour la zone^^) qui jour après jour combat les forces de l'obscurantismes et de la négation de l'infâme Coalition... donc si vous aimez le pvp vous ne serez pas déçu ^^

Notre corporation est un savant mélange d'ancien et de nouveau joueur, c'est une vieille corporation présente des la beta d'eve (et pour ceux qui s'en souvienne à participer à l'aventure mankind).
Dernierement nous avons fusionné avec nos amis de Serenity of Eve membres de Rise que les sagaces lecteurs de JoL n'auront pas manqué de remmarqué que nous etions déja ensembles au cours de la Glorieuse et Héroique époque de l'Alliance [GA] Galactic Aphelion! Ou nous avons écris dans la joie mais aussi dans la douleur les plus belle pages de nos corporations respectives et ou des liens indéfectibles se sont creés! Nulle doute que ce nouvel ensemble francophone est appellé a réaliser de grande chose au sein de l'alliance RISE!!!

Nous recrutons donc de nouveaux collaborateurs, sachant que le centre de gravité de notre corporation reste le 0.0, nous préférons bien sur des joueurs capables de s'inserer dans notre dispositif donc un minimum skillé, néanmoins nous recrutons aussi des joueurs débutants motivés ayant l'âge légal pour participer au beuverie régulièrement organisé en station.
Je rappelle au jeune béotien que l'âge légal dans eve est de 15 jours (la fin du trial donc ).

Si vous êtes interessé, vous pouvez donc contacter in game soit moi même, l'Honnorable Citoyen Manag Sky soit si vous supportez cette vil engeance mon supplétif gallente le citoyen Dunh...
Et bien sur notre chan officiel : RESPUBLICA

Rei Publicae credere
Pro libertate pugnare !

Petit edit suite au message ci dessous du Citoyen Saul Stice^^

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Thumbs up
Citation :
citoyen Arbok qui a rejoins le coté "obscure"
Dabord qui c'est qui a dit que c'était nous le côté obscure et pourquoi ça serait pas les autres les méchants et nous les gentils ?

N'hésitez pas à les rejoindre, c'est une très bonne corp et alternative à une certaine alliance francophone.
On a été amené à faire des opérations conjointes avec RISE ces derniers temps et je peux vous dire qu'ils assurent.

Bon recrutement à vous.
Publié par Dunhair
Arbok qui a rejoins le coté "obscur"
oui, j'avoue ! Balancer des éclairs avec mes doigts sur mes ennemis est mon but ultime dans la vie .

j'y arriverais un jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés