F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
Aller à la page... |
Quelle alim ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai envie de dire une Seasonic S12II-500
|
![]() |
|
|
Si y'avait moins cher, ça m'arrangerait quand même, 100€ c'est vraiment le maximum ultime ...
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Spa un peu faible 400w ?
|
![]() |
|
F|o - True Love |
|
Oui ça l'est ! Antec Trio 550W 93€ chez materiel.net (Modèle fabriqué par Seasonic je précise comme les modèles Néo-HE) En dessous t'as la Cooler Master eXtreme Power 650W à 85€ ... mais vla l'avion ![]() [Edit] Chez grosbill : FORTRON Blue Storm 2 500W 76€ |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
|
Non.
D'ailleurs, dernièrement hfr & matbe ont publier des articles à ce sujet (hfr, matbe dans la même période). |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Sinju khai Nobutsu |
|
Ca ne sert à rien de prendre une 400w ou plus si tu n'en a pas l'utilité, renseigne toi avant sur ce point. Tu peux essayer ce site mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut. Ca te permet d'économiser quelques €, la plus part ne pensent pas à ça et prennent toujours trop gros
![]() Les fortron green power sont très fiables, je n'ai jamais eu de problème avec (ni mes connaissances d'ailleurs), pourtant elle en a bouffé des coupures de courant et des sauts de tension. Et elle est plutôt silencieuse. Si tu compares par rapport à son prix franchement c'est du bon. |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
|
|
![]() |
|
|
Voici un test de consommation de la Fortron Green power
Et pour le rendement il me semble que c'est 400W en sortie pas en entrée ( ce qui donnerait 500W en entrée non?) Pour ma part j'ai une Fortron 350W depuis bientôt 3 ans sans problème. |
![]() |
|
Stilgar de Chaos |
Trouver plus de messages par Stilgar de Chaos |
|
Bonjour,
Je profite de ce topic pour vous demander un tit truc ![]() Ma Fortron 400W à claqué (hélas) et j'ai récup une alim' d'un autre de mes pc, une pauvre Heden (qui marche très bien). J'ai un C2D 6300 et une 7600GT, mais je compte m'acheter une 8800 GTS. Il est précisé 480W Max sur l'alim', donc le rendement. Ca suffira vous pensez ? Je pense m'acheter une Aikuo donc je sais pas ![]() Ps : est-ce qu'une 8800 GTS 320 Mo rentrerait dans mon boîtier ? (oui je sais il est pas top). En imprimant une image de la taille de la carte (en cm), ca rentre mais c'est à 1 cm des disques durs ![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Heu les gars je vais mettre une 8800gts dedans, donc 400 watts c'est le minimum, pas la peine de me parler de 350w
![]() |
![]() |
|
F|o - True Love |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
F|o - True Love |
|
Enfin jdois avouer que le site de Camelia m'inquiète franchement
![]() Drys dans ce que tu me conseille c'est ça ? Y'a le modèle 500w aussi, mais bon 20€ de plus (mdr comment ça fait rat ste phrase), là d'un coup je me retrouve avec un ensemble boitier+alim à 180€ ![]() |
![]() |
|
F|o - True Love |
|
Vous en pensez quoi de la Antec 500W Basiq ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Sinju khai Nobutsu |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|