Les grosses sociétés quittent SL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christine Etchegaray
Or, il se trouve que c'est leur plateforme et qu'ils décident de ce qui y est bien ou pas comme bon leur semble.
Tout a fait Christine... mais c'est aussi la notre

...surtout du point de vue créatif, et si les Linden l'oublient trop ils couleront.

Ne serait-ce que du point de vue économique on paye et de plus sans personne sur SL, la grille n'intéresse personne.

Bises
^_^
Citation :
Publié par DD Ra
Tout a fait Christine... mais c'est aussi la notre [..]
Qui a dit le contraire ? Je me contentais de relever l'assertion qu'une entreprise n'avait "rien à faire" sur SL en ajoutant qu'il n'était sans doute pas dans les intentions des Linden d'en faire seulement un jeu en ligne et que ce n'était pas à nous d'en décider pour eux. Et c'est tant mieux car si SL n'était *que* un jeu en ligne, il ne serait pas la préfiguration du Web de demain et plein de gens n'y seraient pas, dont, pour beaucoup justement, les créateurs.
Citation :
Publié par DD Ra
L'article soulève la questions de difficultés des entreprise à comprendre SL, et a y communiquer.

Reste que "les entreprises" ne quittent pas SL... IBM, AOL sont encore là, comme de plus en plus de banques etc. Certaines partent, d'autres arrivent.

En l'absence de chiffres et en période creuse de vacances, on devrait peut être attendre la rentrée pour faire des article qui on un sens.

Bises.

DDRA a tout dit tout bien comme je le pense et si bien dit que je me doit de le souligner !! zon pas compris que c'était les vacances tss tss ok le soleil se cache en France mais c'est quand même les vacances
Franchement, qd j'entends que la société X (ou le parti politique Y) est sur SL dans les médias, ça me rend "nerveuse". Donc, quand une entreprise quitte le navire SL, je m'en réjouis!!!

A mes yeux, les seuls entreprises qui ont leur place sur SL sont celle qui comptent vraiment y apporter qqch. Celles qui ne font ça que pour dire "on y est" ou pour se ramener des clients IRL, je m'en moque!!! Donc, autant dire que les entreprises sur SL, pour moi, ça n'a pas d'intéret...

D'une manière générale, le business sur SL (à part les créateurs et les proprios d'iles) ça me dégoute un peu... même si j'aide les ami(e)s qui se lancent dans le business lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés