[Team] Grobe régulièrement

Répondre
Partager Rechercher
Alors woilou, ayant b'soin d'étoffes San je vous propose donc de former une équipe afin de Grobe au cours de la journée et même de la soirée/nuitée en fonction de votre possibilité.

On tapera bien sûr principalement du Fantôme Tanu, mais s'il n'y en a pas on pourra se rabattre sur des Fantôme Pandore

Il y a donc pour le moment 5 places de libre et je recherche des classes précises. Pour être intégré suffit d'avoir son lot de vitalité, une certaine expérience de l'île (pas d'nouveaux quoi) et une bonne disponibilité jusqu'Août.

La Team se compose donc (pour le moment) de :

- FaLCoN Sram agi 160
- StR/Crali/Olli
- Melosha Sacrieuse 146
- waaanwaaan Fécatte 177 (important le -tte!)
- Weakness Panda 130
- Baboulinet Eni 135 (j'ai hésité 2min voyant le pseudo )
- Asmarre Eni 122
- Metronome Enu 140

Voilà, à vous d'jouer !

PS: Respectez bien les "conditions" j'aime pas les mauvaises surprises, merki d'avance.
J'veux bien occuper le ''n'importe''.
-Cralinos- lvl 133, 11xx pv toussa, sert à rien a part mettre de l'ambiance (ou pas?). Sinon j'ai Houffe/Rhon.
Dispo jusqu'Aout h24 7j/7.

Edit: Ca roule, pour me mp si je suis pas sur Crali, /w *silversurfer
Malgré tes conditions je post comme meme

Zack sacrieur 128 , 22xx pv Disposible en soirée apres 21 heure et en nuitée

Par contre je suis un nouveau sur grobe , aucune experience j'ai .
Je suis pas contre aussi de combler la case "n'importe"
---apollonius---
sadida lvl 152
18xx pdv etc....

en apres-midi pour moi en semaines et en WE pas je peut me liberer quand c'est pôssible.
Team mise à jour.

Donc désolé StR j'ai pris waaan car première elle fut et Zack c'est assez important que le sacri sache ce qu'il ai à faire :/

Reste alors la place libre et celle pour un éni. Il faudrait un éni quand même assez HL pour assurer c'est pourquoi j'attend de voir pour la place libre si jamais l'éni en question avait un autre personnage en sa compagnie (oué les énis seuls s'font rare).
Donc wala pour la case n'importe j'ai préféré ne pas choisir, alors on verra en fonction de la disponibilité de chacun et j'alternerai au mieux.

Si ça ne plaît pas à l'un d'entre vous (rien d'offusquant) ça fera le bonheur des autres

En espérant entamer au plus tôt.
Souvent connecter la nuit.

Ryuuzaki

Xelor sagesse/feu/eau 142-143 (mawoque) ou rhon. 14xx-15xx pv

dispo aujourdhui de 17h a 21h et et ensuite je revien vers 23h.
le reste de la semaine dispo tte les aprems et soirée.

Peux combler la case n'importe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés