[Estimation] Parchotage \o/

Partager Rechercher
Coucou tout le monde,

J'aurai aimé savoir combien coûterai un parchotage de:
- 101 partout ( donc: Vitalitée, Sagesse, Force, Intelligence, Chance et Agilité) :
- 101 partout SAUF vita, jusqu'a 80 x)

Voilou, après si vous avez le temps et très très envi de faire ça, vous pouvez donner les prix de chaques parchemins

Merci beaucoup et j'espère qu'on va me répondre
Il cherche pas FORCEMENT a avoir un lot de chaque il veut savoir le prix de chaque parchemin et le prix d'un lot de parchemins genre :

101 chance
xxx queue de mulous : 450000k
.....
................
.......................
Oui je ne cherche pas quelqu'un qui vend les 600 parchos

Je cherche juste les prix pour savoir à combien ça reviendrai environ, c'est plus pour me donner une idée que pour acheter tout d'un coup.

Pour acheter des petits bouts aussi, par exemple 25 petits parchemins d'agilité, ou autre.
Citation :
Publié par Bela-Sang[Djaul]
101 agi je suis sûr et certain que ça revient dans les 2M à 3M =)
lol? deja il y a pour 2M de sporm de champ champ et encore en prenant que des pas trop chere

agi y en a pour 5-6M minimum faut vraiment masse de gland
Citation :
Publié par gravensky
lol? deja il y a pour 2M de sporm de champ champ et encore en prenant que des pas trop chere

agi y en a pour 5-6M minimum faut vraiment masse de gland

je parle à l'achat des parcho =) 10 puissants parcho= 1M100 k =D
Parchos agi :
2M5 mini rien que pour les spormes champchamp
2M5 pour la totalité des glands
1M pour les langues de pissenlit
400 000 pour les pétales de roses

Parchos intel :
1M7 pour les peaux vertes
400 000 pour les peaux oranges
1M4 pour les peaux bleu
1M pour les ailes de tofu maléfique
400 000 pour les sangs

Parcho force :
250 000 pour les epines de champ
2M2 pour les pics de prespic
700 000 pour les pinces de crabe
3M2 pour les cottes
silex= rien
Voila pour ma part pour combien j'en ai à parchoter mon Eca, j'applique des tarifs je les respects et sa marche plutôt bien les clients ne me manque pas (je ne donnerait pas les tarifs des ressources que j'achète à l'unité question d'affaire) :

- 101 force : 1.675.000k
- 80 vitalité : 840.000k
- 50 agilité : 162.500k
- 50 chance : 100.000k

Je n'ai pas encore commencer le parchotage sagesse et intelligence je ne pourrais donc pas te dire pour combien j'en ai !

Sharess
Il me semble avoir dépensé
4 m pour agi
2 m pour chance
5 m pour sag
2 m pour force
3/4 m pour intel (j'ai bourriné a l'hdv dans ce cas)
rien pour la vita, j'suis pas assez (con) riche a ce point
Citation :
Publié par Bela-Sang[Djaul]
je parle à l'achat des parcho =) 10 puissants parcho= 1M100 k =D
en hdv c'est généralement 350 000k le puissant parchemin donc je voit pas ou tu a vu un tel prix

sinon xiky a bien resumer je trouve c'est une estim "realiste" pour la force et l'agi car parchoter 101 force avec 2M de kamas faudra me donner la formule magique
l'intel je n'y connait rien par contre^^
bonjour,
j'ai parchoté déjà 80vita 50agi 101force 80sag 50 intel et cela m'a couté environ 8M sans tout acheter en hdv.

Rien que la force, si tu achète les cotes de rib et les pics de prespic t'en a pour 3M et encore je cela fait déja 1mois que j'ai acheté donc à l'approche de la MAJ les prix augmente.

Bonne continuation
Perso j'ai tous mes parchos prêts, pour aller à 101, sauf bien sur la vita qui s'arrête à 79 ( bah oui, on sait jamais ).
Pour la force, j'ai du claquer 4 millions ; L'agi ne m'a pas coûte très cher ( jusqu'à 80), les prix des glands étant assez bas ( je m'y suis pris très tot) : en comptant les spormes, ça grimpe évidemment, je dirais, en comptant 10 000/spormes, 5 millions en tout.
Sagesse, a 70 000/100 graines, ça a du faire dans les 3 millions.
Intel, il n'y a que les sangs de vampires qui taxent, a 150 000/100, donc.. cher, du genre 4 millions, avec les peaux.
Chance, c'était le plus rapide, je prenais les lots à 1m à bonta, donc 4 millions à peu près.
Vita => 3m5 ( jusqu'à 79).

Cela nous fait donc à peu près 20 millions, sachant que je n'ai rien drop. Si tu drop un minimum tu devrais réduire les coûts...
Si je ne me trompe pas, il y a aussi les nourritures (pecheur / chasseur / boulanger) qui peuvent augmenter les caractéristiques. (exemple des poissons +1 intell, des pains +1 vita, le tout revenant parfois moins cher que les parchemins).

A bon entendeur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés