-[Event]- Fête Vendredi soir Sur Estel !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Vendredi soir est organisée une fête par mes soins dans la maison des Sacquets, RDV a 21heures la bas, il y aura de nombreux concours de danses, musiques, d´alcool et de lancer d´Hobbit (Hum) ... ! Je vais demander d´avoir l´aide d´un MJ pour une petite surprise ! Voila.

Si vous avez d´autre lieux a proposer se serais bien !

Merci d´avance,
Libur
ben bon courage pour le soutien d'un MJ, ils ne sont pas prêts/autorisés/organisés pour intervenir en jeu pour des events pour l'instant apparemment.
Ca a peut-être changé depuis le 10 juillet mais bon...

Bon courage à nouveau en tout cas, vive la fête !
Citation :
Publié par Libur Dalan

Si vous avez d´autre lieux a proposer se serais bien !

Merci d´avance,
Libur
Gentil N'hobbit demande le chemin de tirith c'est beau c'est grand et il y a de la place. Je serais là pour t'acceuillir.

(Cool cool chouette initiative je viendrais avec mon nain tout ti lvl heu c'est a l'occasion de ? c'est pour le cadeau car j'ai pas beaucoup d'argent je bois beaucoup et demoniac prend possession de moi trop souvent)

A mon sens on choisis pas le bon lieu pour danser et faire la fête , l'arbre des fêtes serait plus approprié non comme qui dirait ?

HRP : Difficile de faire avec les MJ ils n'ont aprioris aucun pouvoir actuellement , les rares animations de joueurs ouvertes ont été réalisées sans leur aide pour le moment.

Bonne chance pour cette initiative.
Excellente initiative

Je m'en vais de ce pas afficher le message sur les murs de notre confrérie.

J'espère que vous n'aurais pas que les nains au rendez-vous, car dès qu'on parle d'alcool ce ne sont pas les derniers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés