abonnement

Répondre
Partager Rechercher
slt j'ai un compte dofus je peux m'abonné quand je veux "j'utilise par telephone" mais le probleme est celui ci : j'ai creé une nouvelle boite mais quand j'ai voulu l'abonné jé choisi le pays ensuite par telephone ensuite une semaine mais apré 1 semaine la page ou tu a la place pou entré le code ne sort pas je revien autimatiquement apré le clique sur 1semaine au depart du sie ankama-games.
mais quand je veux abonné ma boite cé possible pk?
Il y a une légende urbaine qui dit que le site d'ankama game est maudit à partir de 17h/18h, on la surnomme : Lédaivkir Hentrechézeu.

Au fait le nouveau mob nommé Dik Scyonère xp énormément, je te conseille d'en affronter quelques uns.
[Simofcool, l'emploi du SMS est interdit sur les forums de JeuxOnLine. C'est pourquoi je te prierais de vouloir t'exprimer correctement, dans un souci de lisibilité du forum en général.

Merci. :] ]
*entre en transe magique du déchiffrage intersidérale magique*

Si... il a répondu a ta question... Essaye de te connecter sur le site a différentes heures de la journée. Soit très tard soit très tôt. Le serveur sera beaucoup moins surchargé. Si ça merde encore essaye de contacter le service technique du site.

[Modéré par Fidjik : on va éviter :]. ]
nous aussi pressé
Citation :
Publié par simofcoool
dsl pour le texte car je suis préssé
Nous aussi! Quand tu auras l'habitude de lire autre chose que les programmes télé tu t'apercevras qu'un texte correctement orthographié se lit beaucoup plus vite que du seuhmeuhsseuh.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés