[Ys] Revenir apres 2 ans?

Répondre
Partager Rechercher
Voila 2 ans que j'ai arrêté daoc ( a la sortit de catacombes) je referai bien un petit tour ici.
Mais voila y a t il encore un intérêt a venir avec des perso qui n en sont qu au niveau toa ou moins?

Si ma mémoire est bonne j'ai laissé un paladin 6L ml10,un thauma 3l ml3 et un fléau 2l ml2

Seul mon paladin a des artefacts lvl 10+ou-.
Bah vi tu peux revenir.
De plus tu pourras bientot acheter en PR les ML donc ca posera pas de souci au final la dessus.
Par contre le jeu tourne pas mal sur les TF maintenant, faut pouvoir faire avec ;-).
Team Fixe un groupe composé de 8 personnes fixes
Pour les groupes fixes ça a pas changer ce qui est un peu obliger dans ce jeux.
Et tout les classes sont encore sympa a joués? Genre le MA de Alb est devenu un peu inutile ,le pala tanker aussi bien et le merco et fléau fessaient un meilleur dps
Je viens moi même de reprendre DAoC après plus d'un an d'absence, et c'est totalement faisable rien ne t'en empêche

Il te faudra juste le temps de retrouver des amis et de te refaire connaître mais sinon, oui tu peux reprendre
je testerai ça samedi je pense, la FAQ ma répondu que rien n était sur donc je vais faire un test a 12euro et on verra après pour cata &co.

Sinon concernant les multi classes et le cheval c est sur qu elle add on et c est faisable solo?

Y a t il tjrs les bus d alliance chez alb ,equinox chez hib et LNM chez mid? Toujours autant de fufu bb qui traîne? ET surtout a t on toujours besoin de pala tankeur? Savoir si je continu mes rêves ou je pense plutôt a mon fléaux
j aimerais bien revenir aussi sur Daoc mais je me pose pas mal de questions aussi :

Quel interret apres temps d absence ?
Mes perso sont ils toujours rentable ?
quel retard j ai pris dans le jeu ?

ect ect ...

Bref bon courage a toi si tu franchis le pas

Un kiss a tous les anciens au passage

Citation :
Publié par miltiades
je testerai ça samedi je pense, la FAQ ma répondu que rien n était sur donc je vais faire un test a 12euro et on verra après pour cata &co.

Sinon concernant les multi classes et le cheval c est sur qu elle add on et c est faisable solo?

Y a t il tjrs les bus d alliance chez alb ,equinox chez hib et LNM chez mid? Toujours autant de fufu bb qui traîne? ET surtout a t on toujours besoin de pala tankeur? Savoir si je continu mes rêves ou je pense plutôt a mon fléaux
Pour les bus:
-Bus alliance existe plus mais il a très souvent un BG Alb
-Bus Equinoxes toujours existant
-Finis par contre le bus LNM ( bien dommage d' ailleurs :x ), quelques bus Mid se forment mais pas bien gros

Sinon les fufus sont pratiquement tous BB (les unbuff doivent se compter sur les doigt d' une main) et en plus ils sont souvent par grappe de 3/4/5 et plus si affinité

Sinon le paladin a été up avec un irez, la célérité et j'en passe ^^
Citation :
Publié par indochine
j aimerais bien revenir aussi sur Daoc mais je me pose pas mal de questions aussi :

ect ect ...

Bref bon courage a toi si tu franchis le pas

Un kiss a tous les anciens au passage

Oui c est ce que je me dis aussi, sauf pour l intérêt qui est juste pour joué comme d hab pour moi
Citation :
Publié par indochine
1 - Tu parles comme intérêt de revenir sur DAoC ? Chacun le sien ... moi c'étais la nostalgie du RvR

2 - Tu entends quoi par rentable ?

3 - Cela dépend quand tu as stop ... avec l'arrivée de la 1.88, les artefacts, les MLs ne sont plus un problème donc même un retard important est très vite rattrapable
oui on m avais qu il y avais peu de nouveau joueur mais que beaucoup de monde fessait des rerols assez facilement .Tant mieux car même si j'adore mon pal j'aimerai bine passé sur mon fléaux
bonjour ,

perso je ne suis plus dans ce vaste monde qui est le MMORPG ( enfin DAOC) depuis 3 ans quelque chose comme ça , enfin bon

pas mal de chose change apres 4 a 5 ans de daoc no stop avec le coté TF horaires etc etc

le temps qu'il faut pour ça c'est vraiment énorme ( enfin si tu veux vraiment etre performant car sinon tu es casual alors là juste pour le plaisir du pve et de temps en temps un peu de rvr entre les bus et les tf enfin je sais pas trop comment c now )

sinon bah l faut choisir IRL ou VL *

* virtuel life

tien je suis quoi comme rang sur JOL Oo ?
Ce qui me choque surtout c est l absence de discutions sur le général et le régional.

Je discuter avec un ami de wow et on fessait la comparaison et c est vrai, quand tu commence un mmo quand il sort tu suis la masse et tu est toujours dans une zone peuplé mais une fois que ta fini cette zone y a plus personne.

La c'est un peu ça ,surtout depuis la 1.88 qui zap le pve, + les solo bb et les TF.
Citation :
Publié par GALANIA
bonjour ,

perso je ne suis plus dans ce vaste monde qui est le MMORPG ( enfin DAOC) depuis 3 ans quelque chose comme ça , enfin bon

pas mal de chose change apres 4 a 5 ans de daoc no stop avec le coté TF horaires etc etc

le temps qu'il faut pour ça c'est vraiment énorme ( enfin si tu veux vraiment etre performant car sinon tu es casual alors là juste pour le plaisir du pve et de temps en temps un peu de rvr entre les bus et les tf enfin je sais pas trop comment c now )

sinon bah l faut choisir IRL ou VL *

* virtuel life

tien je suis quoi comme rang sur JOL Oo ?
"Et viens combler ton manque sur JoL ..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés