[pendragon_1.90] test des classes en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jaaden
mon warlok date d'avant les 1er nerf aussi je savait pas qu'il serait découper a la machette comme ca
Au lieu de rééquilibrer ce qui devait effectivement l'être, ils ont nerfé bêtement et tué la classe (qui a dit : "comme toujours ?" ). Comme les sauvages, la plupart ont reroll. Sinan, le Bog a l'air sur une bonne lancée là ! Bien joué c'est uber en solo et très utile en groupe avec de l'interrupt, du deal, un cdr... Autrement, tu as la valk qui reste une valeur en développement mais dont un petit nerf est prévu et la valeur sûre : le prêtre de Hel.
faudra faire gaffe aux dot pour les non groupés, sans resist.
Mais c'est normal, c'est une spé deal, faut donc que ca deal et pas que ca soit gimp, et ca deal tjrs moins qu'un DD.
1000/10scd en deux sort, alors qu'un mago fait autant en deux sorts mais en 3scd..
je crois que ca va diversifier les template et ca va peut etre encourage les combats de masses a l'aedot, ca nous changera du f8 dd, perso jprèfere rip en 20scd sur du dot, qu'en 3scd de DD..

et aucne classe ne sera fumée...ya pas de DD de spé chez les spé dot, et puis resist matière ca existe..
franchement bogdar armée ya pas de pet healer donc c pas si dur que ca, chaman, bah ca stue...caba manip, c quand meme+sympa que du debuff dd...empathe idem jprefere me fr dot que stun dd, l'hérétique avait besoin d'un up.

bref c'est bien vu...j'attend les bon vieux inc combo CDR+AEdot+aedd comme à l'ancienne

les druides symb vont sortir du trou^^
Citation :
Publié par L0KI
Au lieu de rééquilibrer ce qui devait effectivement l'être, ils ont nerfé bêtement et tué la classe (qui a dit : "comme toujours ?" ). Comme les sauvages, la plupart ont reroll. Sinan, le Bog a l'air sur une bonne lancée là ! Bien joué c'est uber en solo et très utile en groupe avec de l'interrupt, du deal, un cdr... Autrement, tu as la valk qui reste une valeur en développement mais dont un petit nerf est prévu et la valeur sûre : le prêtre de Hel.
j avou le nerf il est abuse tu peux meme pas solo avec
Niaaaaaaaa love le up de l'heretic .........

Sa va swingué dans les chaumiere et ouin ouin en face

Enfin un up un vrai pour l'heretique .

Ma spé Hybride va enfin faire mal a la magie ^^ . La vous allé souffir les mid/hib MIAM

Les dot poser déjà problème a quartz avec le peu de healeur présent et des mec en stuffs/lvl de me souvenirs mais alors la ça va être n'importe quoi on m'on avis les nerfs et a prévoir pour quartz
Citation :
Publié par Inocybe
j avou le nerf il est abuse tu peux meme pas solo avec
Intelligent cette remarque. En l'occurrence, le problème est pas de savoir si tu peux solo ou pas avec mais pourquoi tu ne peux que solo avec...

@ esequiel : si tu parles du Bog, aujourd'hui la meilleure spé pour Quartz c'est celle sans pets healers je pense. Bien joué aujourd'hui, le Bog ne craint que les fufus à Quartz. Et les 5 animistes qui campent le pont ou le FC...
Citation :
Publié par *Tyler_Durden*
Intelligent cette remarque. En l'occurrence, le problème est pas de savoir si tu peux solo ou pas avec mais pourquoi tu ne peux que solo avec...
tu ne peux que solo parce que le WL @JoL SUX § apres t es pas oblige d ecouter tout ce qu on te dit
Citation :
Publié par Inocybe
tu ne peux que solo parce que le WL @JoL SUX § apres t es pas oblige d ecouter tout ce qu on te dit
Tu en joues un ? Parce que moi j'en joues un et en groupe, t'es derrière tous les autres mages et on te groupe au tp quand il y a vraiment rien d'autre. Les seuls WL aujourd'hui qui arrivent à grouper un peu sont les HR qui ont une grosse liste de connaissance, sinan tu n'as plus qu'à soloter avec une classe sans speed ni cc sur des serveurs où les solos n'existent plus qu'en rêve. En dehors des serveurs pvp, le WL est une classe morte, comme le sauvage, ni plus ni moins. Après rien ne t'empêche d'en jouer un effectivement mais faut avoir envie de galérer à grouper ou de tout faire moins bien qu'avec une autre classe. Perso j'ai un WL et je le joue de temps en temps pour changer mais je m'en sors bien mieux avec d'autres classes, que ce soit en solo ou plus.

De toute façon, c'est hors sujet et avec la 1.88, plus la peine de up le WL, on aura un truc bien plus uber en solo avec la furtivité intégrée ! Je sens que je vais bien tripper avec mon chasseur si je deal assez vite pour tuer un mago même quand on ne croise que des fgs !
simpa et merité le up heretique, manque juste quelque vrai soin et c'est tout bon.
sinon on peut l'avoir ou l'interface qui est sur les video svp ? et existe t'elle en francais ?
merci
@Firedead

Citation :
simpa et merité le up heretique, manque juste quelque vrai soin et c'est tout bon.
sinon on peut l'avoir ou l'interface qui est sur les video svp ? et existe t'elle en francais ?
merci
Les interfaces sont celle implanté en 1.88/1.89
Citation :
Publié par L0KI
mais faut avoir envie de galérer à grouper ou de tout faire moins bien qu'avec une autre classe. Perso j'ai un WL et je le joue de temps en temps pour changer mais je m'en sors bien mieux avec d'autres classes, que ce soit en solo ou plus.
je me touche autant avec mon champ et maintenant mon eld que toi avec ton WL, desole mais tout ca ca reste jol. Ouai champ c est archi groupe, ouai eld c est archi groupe.
Au final en quasi 5 ans de jeu mon champ est 4L2 (woot !), j ai up un eld il est 7LX juste en duo trio avec 2 potes, qui a up 5L en tres peu de temps . Le reste du temps c est solo
petite question , il y a un tir qui me semble très lent "power shot 8"

Sa vitesse de cast n'est compressible?

Citation :
Publié par Inocybe
je me touche autant avec mon champ et maintenant mon eld que toi avec ton WL, desole mais tout ca ca reste jol. Ouai champ c est archi groupe, ouai eld c est archi groupe.
Au final en quasi 5 ans de jeu mon champ est 4L2 (woot !), j ai up un eld il est 7LX juste en duo trio avec 2 potes, qui a up 5L en tres peu de temps . Le reste du temps c est solo

lol tu dois être mauvais, même mon clerc smite à up 5L+ en moins de deux mois de jeu solo ( 2-3 h par soir)
Citation :
Publié par Mouutarde !§

Sinon les nouvelles icones sont a gerber. vivement les packs d'icones "classic" dispo.
J'ai vu que la vidéo Chasseur ; je trouve les nouvelles sublimes, 1000 fois plus belles que les anciennes, elles ont vraiment de la gueule !

Ceux qui ralent sur le icones, les réactions étaient les memes à la sortie de SI quand on a enfin eu des icones dignes de ce nom, et avec les couleurs de niveau. Fallait vraiment être de mauvaise foi, passque la meme icone pour 3 coups différents, faut pas nous prendre pour des gogols ...
Completement, les nouveaux icônes sont super, ça fait un moment que je les ai installés, j'ai du mal à reprendre les anciens quand je vais sur un autre PC.

Mais bon tout ne peut pas plaire à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés