Les Runes !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ^^ a tous , je joue a dofus depuis peut et il y a une question qui me tracasse ^^ : Comment se fait t'il qu'il y a autant de rune aux hotel de vente sachant que j'en ait dropé qu'une seul pendent mon voyage merci
Euh, vaut mieux pas utiliser le concasser, par contre.
Donc quand tu cliques sur le concasseur, tu fais "briser un objet".

Quand t'as brisé tes objets, tu trouvera des fragments magique dans ton inventaire (partie potions) et il te suffira de les utiliser pour récupérer tes runes.
Citation :
Publié par Deus, alias Doudous
Quand t'as brisé tes objets, tu trouvera des fragments magique dans ton inventaire (partie potions) et il te suffira de les utiliser pour récupérer tes runes.

Voila tout est là ^^ sinon si tu brise un objet qui donnait de la chance, tu va te retrouver avec des runes chances etc ... Pour augmenter le nombre de rune obtenu, tu peut mettre pleins d'objets qui te serve pas et tu aura une tripoter de rune ^^
Exacte, par exemple:

Anneau du sanglier qui donne de la sagesse, tu en brises un tu as de grandes chances de gagné des runes SA (qui donne de la sagesse).

Pareil avec toutes les caractéristiques plutôt 'normal' (je pense a l'agi, chance, vita, sagesse, intel, force.)

Un marteau bouftou ? "Ben c'est simple à avoir comme arme !"
Mais obtenir une rune Invo c'est une autre paire de manche que de droppé d'arme, si tu mets un marteau bouftou tu n'auras sûrement pas de runes, si tu mets 10 marteau bouftou tu as plus de chance d'en obtenir.

Un gelano ? Si tu arrives à avoir la rune, je te félicite fortement, elle est vraiment vraiment dur à avoir !
Citation :
Publié par Klayss
Un gelano ? Si tu arrives à avoir la rune, je te félicite fortement, elle est vraiment vraiment dur à avoir !
personne ne briserait un gelano, ceux qui veulent des runes PA brisent des petits anneaux en masse (Anneau de Satisfaction fois 150 je croit) ou dans le genre
Citation :
Publié par DarknessDmc
personne ne briserait un gelano, ceux qui veulent des runes PA brisent des petits anneaux en masse (Anneau de Satisfaction fois 150 je croit) ou dans le genre
bonjour,

désolé de remonter ce vieux sujet, mais ma recherche m'a conduit vers celui-ci.

juste une question sur la méthode pour briser :
doit on briser un par un
ou
en automatique ??

cordialement

nycos
Pour les Rune Ga PA et Ga PME, c'est comme au loto, t'a de la chance ou pas

Il y'à à peu près 3 semaines, j'ai brisé 30 anneaux de satisfaction et obtenu 2 Ga PA

Il y'à trois jour, même opération mais avec 350 anneaux, bah aucune
Citation :
Publié par Lemineurfou
Il faut que se soit les memes objets avec les même jets par contre il me semble
Non, on peut mettre de tout pour briser, donc des objets très différents avec des bonus différents. La seule limite, c'est le nombre de cases ^^.

Et on obtient pas une rune pour 1 point de carac, même pour les runes de base. Il faut s'attendre à en avoir moins (dans quelle proportion par contre, je n'ai pas fait attention, mais d'autres doivent savoir ).

Edit : ah oui, par contre, en brisant beaucoup de chose, on obtient un fragment de 1 pod, mais attention quand on l'ouvre, ça peut surprendre .
Citation :
Publié par -@-
Pour les Rune Ga PA et Ga PME, c'est comme au loto, t'a de la chance ou pas

Il y'à à peu près 3 semaines, j'ai brisé 30 anneaux de satisfaction et obtenu 2 Ga PA

Il y'à trois jour, même opération mais avec 350 anneaux, bah aucune
eh bien j'en briserai 1.000.000 s'il le faut lol
je ne peux pas me permettre de laisser la place à la chance

merci elfrafeur, la prochaine fois que je brise mes objets inutil je le ferai en une seule fois lol
Citation :
Publié par DarknessDmc
Raté, sur menalt les poneys de la guilde Origine ont dropé une demi douzaine de gélanos. Et ils les gardent en banque pour ensuite les... briser
Citation :
Publié par Roue de la Fortune
Raté, sur menalt les poneys de la guilde Origine ont dropé une demi douzaine de gélanos. Et ils les gardent en banque pour ensuite les... briser
je pensais que c'était juste pour garder un degré de rareté et ainsi un prix élevé pour vendre au compte goûte mais avec des gros bénéfices...

cependant cela soulève une question:
briser 100 anneau de satisfaction et briser 100 gelano, cela comporte t il une différence de probabilité d'obtenir une rune ga pa?
Citation :
Publié par nycos-le-roux
eh bien j'en briserai 1.000.000 s'il le faut lol
je ne peux pas me permettre de laisser la place à la chance

merci elfrafeur, la prochaine fois que je brise mes objets inutil je le ferai en une seule fois lol
C'est pas comme si l'anneau coutait 10K non plus

Si tu en brises 1M et que t'obtiens qu'une rune ... achete une rune Ga Pa sa ira plus vite .

Il ma semblé comprendre que l'ont pouvait donc briser des anneaux agilesques par 200 ou 300 sans faire un par un ?

bonne technique que je ne connaissait pas pour les runes Ra/Pa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés