donc merci pour ce bon moment passer à lire ce fil et ça m'apporte une bonne compréhension sur le faite que j'aime plus passer du temps à quartz.
J'ai une valky, sur ce val, je la joue en de très rares occasions car j'ai généralement autre chose à faire et que je trouve se val de plus en plus à ch...
Ma valky est lvl 24 spé 21 lance, 24 VO, 10 Recon. J'ai une tenue fait d'item trouver un peu partout, donc pas ce que l'on pourrait appeler une sc.
J'ai pas chercher à réellement optimisé ce perso, car il n'est pas fait pour rester sur ce val. j'ai juste caper mes stats, et mis des résists mais c'est pas caper.
Quand j'entend dire que valk, c'est in-tuable sur ce val, je suis mort de rire, franchement on dirait que vous êtes tous des pgm qui n'avaient rien d'autre à foutre que de faire un perso pour l'optimiser à outrance, et ensuite déclarer qu'il est cheat, abusé.
[petite parenthèse]
Je joue plus régulièrement sur topaze, où la aussi il y a des persos "optimisé" mais il y a vraiment une différence, on regarde plus la personne qui le joue que la classe elle même. exemple simple, un moine là bas, ça me dérange pas de 1vs1 avec lui sauf si c'est owna car là je sais que j'ai aucune chance donc 1 duel pour voir si j'arrive un peu mieu à m'ensortir et ensuite je l'évite comme la peste. Mais je crie pas au cheat des moines, y en a que j'ai kill avec difficulter mais le résultat et là.
[/petite parenthèse]
Je sais que bb ou popo dans quartz c'est à peu de chose prés kifkifbourrico. Je joue donc là majorité du temps unpopo. juste avec mes popo de mana, endu et soins, et c'est même pas du regen.
Alors, franchement quand je vois qd j'y joue, je me fais add/rude/roff, et que je me fais démonter en moins de 2 de me rappeler que certains disent que cette classe est abusé me fait doucement sourire quand je suis en train de /rel.
Toutes classes, BB+SC (avec decap) et forcement abusé face au classes qui ne sont ni bb ni en sc (mais qui ont un stuff correct dirons-nous).
maintenant amusez-vous bien, et surtout arrêtez de croire que tout joueur dans un val se sc et a un BB, je pense que vous serez un peu moins à coter de la plaque et surtout moins virulent.
|