[Estim]Pano gelax

Partager Rechercher
Gelocoiffe : +22 intel +19 sagesse +12 pp
Gelocape : +15pp +1PO
Gelamu : +1 PO +1 Créa +171 ini
Gelobottes : +5pp +1PM
Gelano : +1PA
Geloture : +27 intel

J'espere une estim item par item puis pano complète [bonus pano complète : +40 intel +20pp]

Merci de vos estim .
Citation :
Publié par Tuveh-Daynem
Entre 3 millions et 3,5 millions facile.
Kikoolol .

Gelocoiffe : 250 000
cape : 100 000
amu : 10 000 k
gelobotte : 200 000
gelano : 1 000 000
geloture : 100 000
1M6 c'est le prix sur sumens donc pour moi 3M
C'est sur que y'a plus de kamas et de gens susceptible d'avoir 3 kk sur RE plutôt que sur summens XD
Stop abuser sur les prix :\
Citation :
Publié par SpinN
4millions facile je dirais
Dejà Gelano 2,5millions facile sur un serveur de ... 3semaines
Lol arrete la drogue mec , tu crois vraiment que ya deja quelqu'un qui a 2,5 millions de kamas sur un serveur de ... 3semaines

sinon pour lestime +1 pour 1.6 M
Avec 1,6 tu as même pas le Gelano.

A titre d'exemple , sur Pouchecot (serveur vieux de 6 mois) le Gelano a été estimé

il y a peu à 2-2,5M.

Citation :
Lol arrete la drogue mec , tu crois vraiment que ya deja quelqu'un qui a 2,5 millions de kamas sur un serveur de ... 3semaines
Tu m'as fait rire.Oui , des gens ont 2,5M sur ce serveur.Quand je vois des bûcherons HL qui vendent le bois d'Orme 50'000 k/u sous prétexte qu'ils soient les premiers HL , je ne serais pas étonné de voir des personnes avec 3M de Kamas.

Et pour répondre à ta remarque , le serveur a 3 semaines , eh oui ! Tu connais beaucoup de gens avec un Gelano?
Donc un Gelano partira facile à 2M ici.
Citation :
Publié par Tuveh-Daynem

Et pour répondre à ta remarque , le serveur a 3 semaines , eh oui ! Tu connais beaucoup de gens avec un Gelano?
Donc un Gelano partira facile à 2M ici.
Je ne connais pas beaucoup de personnse avec un Gelano mais quelques unes dont j'ai oublié le nom donc l'estimation a 2M5 C'aurait été pour le 1er Gelano mais apres les autres plutot vers 1 M - 1 M 5.

Et pour pouchecot, c'est un serveur tres réputé pour ces prix exhorbitants , un peu a l'image de Maimane, donc une estimation basé sur le prix de Pouchecot n'est pas du tout approprié pour un serveur dont l'économie est me semble t-il plutot raisonnable.

Asuma94
Citation :
Publié par Tuveh-Daynem

Tu m'as fait rire.Oui , des gens ont 2,5M sur ce serveur.Quand je vois des bûcherons HL qui vendent le bois d'Orme 50'000 k/u sous prétexte qu'ils soient les premiers HL , je ne serais pas étonné de voir des personnes avec 3M de Kamas.
déja je tiens a dire que c'est pas moi qui ai monté les prix, au début je proposais a 10000k/u, et les gens montait pour avoir l'orme en 1er !!! de plus, j'ai baissé les prix.

bon, sinon pour le gelano, moi je dirais 1M5 facile ...
Citation :
Et pour pouchecot, c'est un serveur tres réputé pour ces prix exhorbitants , un peu a l'image de Maimane, donc une estimation basé sur le prix de Pouchecot n'est pas du tout approprié pour un serveur dont l'économie est me semble t-il plutot raisonnable.
Je pense qu'on peut les comparer , ça fait quand même 6 mois que Pouch' existe.

Citation :
1 Millions pour un gelano c'est quand meme correct
Oui mais (y'a toujours un mais) a 2M ça par facile.

Citation :
gelano : 1 000 000
Kikoolol. (je devais le placer )Ca fait seulement quelques mois que le Gelano était à ce prix sur Djaul.

Citation :
déja je tiens a dire que c'est pas moi qui ai monté les prix, au début je proposais a 10000k/u, et les gens montait pour avoir l'orme en 1er !!! de plus, j'ai baissé les prix.

bon, sinon pour le gelano, moi je dirais 1M5 facile ...
C'était juste pour expliquer que des personnes possédait beaucoup plus que ce que l'on pense , tes prix toussa ben je m'en fiche un peu.^^
1m5 pour le Gelano
5kk pour le reste
2m2 pour la pano complète (faut bien se faire une marge ^o^)

S'pas parce que l'économie est pourrie sur un serveur que l'on est obligés d'estimer à des prix abusés :/
Avoir une économie propre au serveur pour un jeu plus sain, cay le bien :]
Désoler, moi j'y connais rien >> 1 000 000k au pif (enfin j'ai quand même réfléchi pour pas que sa soit trop chère mais vous avez raisons d'un côté parce qu'on m'a dit dans le forum du jeu que plus le serveur est vieux, plus les prix baisse !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés