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Plop !
Bon, j'ai hésité à créer cette discussion dans ce forum, ou à créer plusieurs discussions (une dans le forum MUO et une dans le général). Finalement, je vous balance tout, vous ferez le tri. Jack Emmert sera ce soir sur U360, une chaîne consacrée à l'actualité de la console de Microsoft, pour y parler de MUO ! Cliquer ici pour plus de renseignements. On va voir s'il s'en sort pour ne rien dévoiler cette fois. Voilà, c'est terminé pour l'actualité spécifique à MUO, au moins jusqu'à demain matin en tout cas. Ceci dit, Cryptic Studios a une actualité un peu plus chargé en ce moment. Ceux qui suivent régulièrement l'actu des MMO doivent savoir qu'ils ont un autre MMO en préparation, pas encore annoncé ni même nommé. Par soucis de simplification je l'appellerai donc Projet Secret de Cryptic Studios par la suite (PSCS en abrégé ) La grosse nouvelle pour moi c'est donc qu'ils ont presque commencé à communiquer sur PSCS ! En effet, TenTonHammer a pu rencontrer Nick Duguid et Thomas Foss, développeurs du projet, et Serdar Copur*, producteur de PSCS. Dans l'article, pas de révélation fracassante sur le contenu du futur jeu, il s'agit surtout de rappeler que Cryptic Studios n'a pas l'intention de faire mentir sa réputation de boite de développement innovante : en 2004, ils avaient été parmi les premiers à permettre à leurs joueurs d'utiliser un vol non-scripté, ils ont aussi été les premiers à créer un environnement dynamique avec l'utilisation de la PhysX à la sortie de l'épisode 7 de City Of Heroes (notez qu'il y a une légère confusion dans l'article, l'épisode 7 est sorti en juin 2006 et non octobre 2005) Cette fois, ils semble avoir développer en interne un outil particulièrement puissant pour créer des terrains. L'outil en question permet en plus d'utiliser la technologie SpeedTree (déjà vu dans LOTRO). Remarquons également que l'auteur de l'article parle de jungle, de ziggourat/temple, de quoi nous rappeler quelques uns des Concept Art disponible sur le site officiel de Cryptic Studios. Ici et là * : Je ne sais plus si c'est Serdar Copur ou Thomas Foss mais l'un d'entre eux a dit cette phrase très intelligente lors d'une interview : biggest lesson I have learned is that no matter what, the players are always smarter than you are |
14/07/2007, 16h29 |
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Jack Emmert sur U360 et quelques nouvelles de Cryptic.
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Incan, tu es notre Hermès !
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23/07/2007, 03h29 |
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Pitié, pourvu que ce soit un univers pulp.
S'ils font ca, je signe de suite !! |
24/07/2007, 10h49 |
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Citation :
Apparemment, c'est Microsoft qui désirerai ne rien dévoiler pour l'instant. On ne se décourage pas : Jack Emmert sera présent à la Comic Con de San Diego le 27 Juillet (demain ) Si on en croit Sporkfire (ici), on peut espérer avoir une vision d'ensemble de l'approche de Cryptic Studios pour développer MUO. Nous ne devrions pas avoir de détail sur le jeu lui même cependant. Cryptic lancera (soon©) un site et des forums consacrés à MUO, et nous devrions alors avoir des réponses à nos questions. A noter également que Michael Lewis (pdg de Cryptic Studios) sera présent à la Dev Con de Leipzig (du 20 au 22 août ) Il est peut être moins doué que Jack Emmert pour parler sans rien dire. |
26/07/2007, 11h15 |
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Citation :
Ceux qui aiment les vidéos mal cadrées et floues avec un bruit de fond peuvent le voir et l'entendre ici (un grand merci à ProcessedMeatMan). Les autres tant pis pour vous. Quoi non ? Bon OK, voilà donc ce qui s'y est dit : Première chose dites par Jack Emmert : Microsoft refuse qu'il parle de la date de sortie et du prix. Le monde de MUO devrait être immense (« MUO is the entire universe. » ) et les joueurs seront en mesure de l'explorer totalement. Tout l'environnement devrait être repris des comics Marvel. Le jeu aura des mise à jour permettant de suivre l'histoire des comics. Il y aura également la possibilité d'effectuer des voyages dans le temps pour prendre part à de grands moments de l'histoire des comics. Le jeu devrait être très fidèle aux Comics et à l'univers Marvel : « there will be no item, there will be no character, nothing in the game that has not appeared in marvel history. » Les développeurs essayent de faire en sorte que les villes n'aient pas l'air aussi surpeuplée en héros que CoH. Les joueurs créeront leur propre personnage et pourront interagir (et combattre ) avec les héros Marvel mais auront peut être possibilité d'incarner des personnages célèbres. Jack parle de MUO comme d'un "Action MMORPG", le gameplay devrait être particulièrement dynamique. Il précise également que le jeu est développé pour PC et pour XBOX360 en même temps, il ne s'agit pas de faire un "portage" d'une plate forme à l'autre. A propos des joueurs voulant créer des "Wolverine105, 106, 107," : "Les joueurs pourront incarner des personnages reconnus (signature character) uniquement dans certaines situations qui ne détruiraient pas le jeu." Les différences entre CoH et MUO (en dehors de la propriété intellectuelle) : MUO devrait être plus orienté vers l'action, il devrait aussi permettre plus d'interaction. « Prenez les mécaniques de combat des consoles et amenez les dans le monde des MMOs. Ce n'est pas "appuyez sur 'A' et priez" » Il y aura du PvP. |
28/07/2007, 20h19 |
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08/08/2007, 15h16 |
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