Aller à la page... |
Organisation d'un t'chat IRC avec Rob McGinnis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
BloomGlowIntensity = indice de réflexion de la lumière pour les plantes ( grosso modo)
ça aucune incidence sur l'éditeur mais ça dois en avoir en jeu. |
![]() |
|
|
Désolé réponse rapide je me tire en vacances jusqu'à vendredi.
Si la page html contient des erreurs désolé, j'étais au boulot en la faisant. Si Boo et Minsk n'apparaissent pas, c'est un "acte manqué", désolé, faudra les réintégrer... Et oui la question 5 contient la question sur Minsk avec une version anglaise inadéquate. En tout cas, la page étant en html brut, si quelqu'un veut la corriger en copiant la source, tant mieux. Concernant la remarque sur le machin nuit/jour, c'est GrinningFool qui me l'a fait, le CR toolset américain. Donc bon, j'ai eu tendance à le croire. Maintenant, j'en sais pas plus, tu peux lui demander sur le chan US. Voilà, désolé pour le survol, mais je vous fais confiance pour organiser tout ça de la meilleure façon possible cette semaine. Et sinon, Baldurien a lancé la chasse aux questions aussi, c'est ici. |
![]() |
|
|
Bon, on dirait que la moisson a été plus que prolifique. La bibliothèque http://www.bbnwn.eu s'est déchainée aussi cette semaine.
Maintenant va falloir trier tout ça. Toutes les questions seront toutes transmises, on verra si elles serviront toutes pour le chat ou pas. Pour la suite, je pense qu'un chat ouvert est la meilleure solution, dans lequel tout le monde pourrait intervenir, en anglais par contre. Ce qui n'empêche pas d'ouvrir une seconde salle "défouloire" en français ou pour demander des choses à traduire. Et de kicker ou faire taire ceux qui polluent la salle principale. Ca vaut le coup d'essayer. Si ça dérape, on limite le talk aux opés / voicés. Et sinon, en y réfléchissant, le plus simple c'est qu'on fasse ça sur le serveur irc.neverwinterconnections.com sur lequel Rob est connecté en général. Ce sera plus pratique pour lui. Qu'en dites-vous ? |
![]() |
|
|
Il dit aussi "you will not meet him in the expansion", donc on ne rencontrera pas Minsc dans l'extension.
|
![]() |
|
|
Je l'avais vu, ce que j'ai écris c'était pour information.
|
![]() |
|
|
Bon, j'ai fait un regroupement ici.
On va proposer ça à Robbie, et puis discuter avec lui des questions qui pourraient recevoir une réponse immédiate. Ensuite de celles qui seront dans le chat. Et, arf, j'ai zappé celle de Jorimad sur les factions. Fallait pas passer après la deadline aussi ![]() Pour les factions, si tu veux faire un chose plus sympa, t'as pas intérêt à faire / récupérer un système custom d'ailleurs ? [out of topic à mort] |
![]() |
|
|
Oh zut, oublié de demander : Qui est le compositeur des musiques de MotB ?
|
![]() |
|
|
Alors, rentré de vacances ?
![]() |
![]() |
|
Vanlhok Rokdhur |
Trouver plus de messages par Vanlhok Rokdhur |
|
Comment ça, deux mois plus tard ?
Eh oui, mais par contre, il va y avoir des informations dans la journée. ![]() |
![]() |
|
|
Oui du style :
devinez quoi, on va sortir un add-on dans 10 jours ! Achetez le il est bien ![]() |
![]() |
|
Lilo Yapudbier |
Trouver plus de messages par Lilo Yapudbier |
|
Tsss...
![]() Rob a répondu. Bon, je n'en fais pas encore un nouveau topic, vu que les réponses ne sont pas traduites tout ça. Plus tard sans doute. Et puis il faut que je parle du chat, qui n'aura pas lieu avec ces questions là, mais dont l'idée peut encore exister. Enfin vu le monde sur IRC... :x Bref, voici le lien : http://albancrommer.free.fr/070919_Rob_answers_to_FR_questions.html |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Heu.. Pourquoi ?
Il faut savoir que le client NWN2MU est beaucoup moins utilisé de l'autre côté de l'Atlantique... (Enfin, d'après ce que j'en sais, je n'ai pas les stats...) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|