Récolte perdue, dans tous les sens du therme ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Sur le tout nouveau serveur (qui ne devient pas nouveau à présent ><), j'xp avec mon petit Sadida le métier de bucheron.

Quand tout à coup, (il fallait bien que ça arrive un jour) le seul message vert que je déteste me dit : 'Votre inventaire est plein. Votre récolte est perdue ...'

Une question me trottine donc dans ma petite tête qui est la suivante : L'expérience est-elle aussi perdue quand l'inventaire est plein ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous un bon jeu .
Citation :
Publié par le-xelor-masculin
L'xp est conservé contrairement à ce que vous disiez. Mais évidemment les ressources ne le sont pas.
Nan, elle ne l'est pas, je viens de test avec mon paysan
Citation :
Publié par le-xelor-masculin
L'xp est conservé contrairement à ce que vous disiez. Mais évidemment les ressources ne le sont pas.

Olol² t'a essayé avant de parler ? L'essayer, c'est l'adopté.... euh non scusé moi
j'me suis emporté . Mais sinon, non l'xp n'est pas conservée lorsque ton

inventaire est plein

Le comble pour un iop, c'est d'avoir son bac...

Le comble pour un sadida, c'est d'être insomniaque...

Le comble d'un comble, c'est euh..bin je sais pas
Bûcheron non plus je viens de tester [Ironie inside].

Yuyu t'as vraiment l'art de flooder et de dire des bêtises tout en restant sérieux

C'est pareil pour tous les métiers.
Citation :
Publié par Yuyu
Ca dépend peut être des métiers non ?
Mineur ça xp pas aux dernières nouvelles si on est plein.
Du temps ou j'xpait mon mineur, il xpait (Et ouais je le conjugue ) quand il etait full pods ...
Deux autres personnes sont d'accord avec moi, donc je pense qu'avant c'etait possible, mais peut etre plus maintenant (Cf test de Dark-Syrakus) ..

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés