Question que tout le monde se pose...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour les gens.

J'avais une question assez importante à poser aux staffs à propos de Selena Rage, j'aurais voulu la poser par mail ou encore IG mais je pense que tout le monde serait assez curieux de savoir pourquoi Selena Rage a t'elle le droit d'être recrée , malgres plusieurs délète.( Si biensur les deletes sont vrais)

Je n'ai rien contre toi Selena mais maintenant ca devient dur a comprendre.

Paye t'elle ? , A t'on le droit de delete et d'etre recrée a volonter ? (j'vois pas l'utilité) bref , merci de NOUS répondre , perso je suis très impatient de connaître le pourquoi du comment.

Merci...
Il faudrait assumer son prêt de compte, et le risque de se faire delete. Je ne trouve pas normal d'encourager le prêt de compte en recréant le perso à volonté en cas de delete volontaire.
Déjà le terme correct est restaurer et non recréer.

En effet, lorsque vous supprimez un perso, il est conservé dans une base de données donc pour le restaurer, nous n'avons pas besoins de recréer (ce qui peut sous entendre un arrangement des stats, choses qui ne peut donc se faire). Vous récuperez donc votre perso comme vous l'avez laissé lors de votre delete.

Tout le monde a le droit de se faire restaurer son perso (quoi qu'en disent les mauvaises langues), une erreur peut arriver et nous restaurons gratuitement les perso.

Dans le cas de Selena, c'est effectivement moi qui l'ait restauré mais ne vous y prenez pas, le joueur s'en est pris pleins les esgourde et à même gagné un titre très honorifique... Je tiens à rappeler que j'ai attendu 2 semaines avant de procéder à la restauration.

Pour ceux qui diront que Selena étant modo a des avantages, je tiens à signaler que Selena n'est plus modérateur et que par conséquent, aucun privilège ne lui est accordé.

Selena, autant te dire que le prochain delete je vais considerer ça pour du foutage de gueule.

J'espère avoir apporté des éléments de réponse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés