Bug...avec Aerie

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'arrive a la fin du chapitre 6... j'ai tuer la vampire(Bodhi) ...et bon j'ai le corps de Aerie que je dois réssuciter je vais donc rendre visite cher les Elfs (pour la quête principale mais aussi pour Aerie)

Le sage me demande d'aller voir les moines du temple D'Oghma(Au Docks)....bon j y vais et bizarrement le Moine veut pas me parler(il est marquer en ROUGE!) quand j'enlève le corps de Aerie de mon inventaire il me parle (mais pas pour ma quête ) mais avec le corps il me parle pas....Svp aider moi parce que sinon je pourrais Jamais réssuciter Aerie...sniff!

Ps:quand le moine vois le corps de Aerie il sais plus quoi dire le pauvre! lol
Normalement chez Bodhi, tu as du trouver 3 livres, dont le Vampiricus Omnibus. Ensuite tu vas voir le prêtre d'Oghma...
Essaie, si tu peux, en reprenant une sauvegarde et en faisant les choses dans cet ordre là...

Xor
...haa je savais pas qu il y'avait des livres je les ait pas trouver......me disais bien soite je vais refaire alors tu peut me dire ou se trouve ces livres stp ?...j'avais trouver que le coeur et l artefact que je devais donner a l'elf
Tu as deux pièces au sous sol chez bodhi , une ou tu trouve le cercueil de bodhi et ou tu récupère le coeur et le lanthorn dans la pièce du fond , regarde dans la seconde pièce , les livres sont dans un coffre ( piégé d'ailleurs si je me souviens bien )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


sinon tu peux allé directement dans l'ancien temple d'amaunetor , tu dépose le corps d'Aerie et le coeur dans la statue d'amaunetor ( le temple de la quête avec le seigneur des ombres )
En fait Bodhi cible ta compagne amoureuse.. mais il m'est arrivé plusieurs fois qu'elle l'ignore complètement, peut-être qu'elle était trop loin dans la zone donc hors de porté du script, aucune idée.
Citation :
Publié par Milot
Au fait elle prend ta compagne lorsque tu entres dans la zone du cimetière, au tout début.
Ou ton compagnon si tu joue un personnage féminin , il me semble même qu'elle embarque ta/ton compagne/compagnon plus Solaufein tu joue avec ce mod .
prend les livre dans la crypte de bhodi puis bah en theorie tu aura une quete pour
retransformer ton ou ta conpagne ( si tu as mazzie dans ton groupe tu devrais deviner ou c'est )
Ce qui est marrant dans ce passage la, c'est quand on a le mod multi romance... (cad que toutes les romances se combinent sans interferer entre elles), j'avais 4 romances en meme temps, et du coup je me suis fait décimer mon equipe, il restait plus que mon PJ et Imoen pour tuer Bodhi, c'etait joyeusement hardcore ^^
Citation :
Publié par Shalendra / Laeral
Ce qui est marrant dans ce passage la, c'est quand on a le mod multi romance... (cad que toutes les romances se combinent sans interferer entre elles), j'avais 4 romances en meme temps, et du coup je me suis fait décimer mon equipe, il restait plus que mon PJ et Imoen pour tuer Bodhi, c'etait joyeusement hardcore ^^

Mdr , un truc du genre m'est arrivé une fois , mais peut être pas avec autant de romance , juste un mauvais concours de circonstance , Bodhi qui embarque Aerie , Jaheira qui se fait appelé par les ménestrels , Viconia qui voyant ma réputation trop élevé prend le large et pour finir Bodhi qui avait l'air d'avoir un faible pour Solaufein me l'embarque aussi ( ) , et tout sa entre l'entré du cimetière et l'entré de la crypte ( quand sa veux pas ) .
impossible de ressuciter Aerie
J'ai un probleme avec Aerie car j'ai bien son corps et les livres sur le vampirisme mais lorsque je vais voir les moines, ils m'envoient dans les collines d'Umar pour trouver le voleur qui leur a volé ces livres et il ne font rien de plus. J'ai termine la quete avec le dragon d'ombre il y a longtemps et je suis sur le point de tuer Irenicus au chapitre 7 alors est ce trop tard pour faire revivre Aerie, je me le demande ???
Merci de me repondre si possible sur cette quete un peu bizarre...
Non ce n'est pas trop tard. Normalement tu peux encore ressortir de Suldanessalar. Pour Aerie, vas directement dans le temple d'Anaumator et fait la manipulation habituelle et tout rentre dans l'ordre et Aerie ressuscite.
Pour la manipulation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut mettre le corps d'Aerie et le coeur de bodhi dans la statue qui se trouve après le damier où il faut "écrire" Anaumator
Aerie est de retour
Merci pour l'explication sur la quete pour faire revivre Aerie, je n'avais pas compris le contenu du livre sur le vampirisme, ni le discours du pretre dans le temple qui n'etait pas tres "clair" donc merci du rapide coup de main : je vais pouvoir terminer le jeu avec mon equipe au complet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés