Config > 400e - 650e + question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zorro Zéro

La par contre c'est faux, tout matériel info de moins de six mois est taxable il n'y a pas d'histoire d'usage personnel, si les douaniers t'ont déjà accepté ça c'est pas gentillesse.
Mon materiel etait plus vieux que 6 mois, et c'etait dans l'autre sens. Tu as plus d'infos sur ca ? A un moment je vais devoir demenager depuis les USA vers la France.
Je soutien les dire de Zorro Zéro
En effet tu es normalement taxé si tu reviens en france avec du matos informatique,appareils photos etc... dans tes bagages.
Ca c'est la théorie.
La pratique c'est tout autre.
Le principe veut que tu ais gardé toute tes factures. mais si tu en as égaré, et dans le cadre d'un déménagement il existe des formulaire à remplir (déclaration sur l'honneur, etc.) pour ton matériel plus ancien.
Attention, les douaniers ne sont pas des dinosaures et parfois ils vérifient les numéros de série pour avoir les dates réelles de mise sur le marché.
Au final, un déménagement tu peux passer presque tout, ton déménageur ou ton transitaire si tu te charges du déménagement toi même t'expliqueront les paperasses et les lois du pays ou tu vas.

Les six derniers mois avant ton départ il faut penser à demander les papiers pour récupérer la TVA (tu paieras les taxes à ton pays d'arrivé mais tu récupère la TVA française)
Juste une question: t'as moyen de tester sur place ton matos ?
Nan paske si tu reviens en France, que tu payes des taxes toussa, et que ça marche pas quand tu branches, tu fais quoi ? ;p
Salut a toi, forgeron !

Donc vu que personne ne m a repondu sur ce point ( mais je remercie hautement ceux qui ont repondu aux autres questions ).

Quelqu un pourrait me conseiller une config ayant pour base une 8800GTS ou GTX ?
Je rectifie j avais mal lu les prix ( hihilol je sais pas lire :| )
GTS360Mo 200e ( un peu plus )
GTX768Mo HDTV 400e ( environ )

Avec un proco Intel de preference et le reste je prefere pas que ca soit noname ou sous-marque.

Budget ==> 450-550euros SANS la carte graphique / ecran / souris / clavier / casque / micro / ventilo usb.
Si ca entre dans le budget un ventilo pour ma CG .

Merci a toi ( vous ) !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés