Héros / Héroïne
|
Voila je me demandais comment vous faisiez pour avoir votre personnage dofus comme image perso car j'aimerais bien le faire.Merci de me répondre au plus vite.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment vous faite pour avoir votre personnage dofus comme image perso sur le forum?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Comment comme le mien par exemple ?
http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar ou alors IG alors la il faut faire un screen Cam' |
![]() |
|
|
[Flood] |
![]() |
|
Pictou [Rykk'] |
Trouver plus de messages par Pictou [Rykk'] |
|
[Flood] |
![]() |
|
|
[Le flood qui critique le flood reste du flood] |
![]() |
|
|
Mais il a pas trod, faire une petite recherche ça fais pas de mal et ça évite de flooder/prendre la place à des sujets intéressant :/
|
![]() |
|
|
Demande moi je t'en ferais un original...... mais sert toi de MyAvatar si tu veut etre plus rapide
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci a tous j'ai réussi a m'en faire un.
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci a tous et sinon pour s'eût qui dise que j'aurai pus rechercher l'information je les fait et aussi qu'un form sert justement pour aider les autre.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
LOL ok par contre comment on monte de grade sur le forum;exusez moi de poser des questions comme sa mes ces la premiere fois que je vien sur le forum.Merci d'avence.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bienvenu et de rien ![]() ( Essaye juste d'améliorer un peu ton orthographe, ça donne tout de suite meilleurs impression, ![]() |
![]() |
|
|
[Tout le monde il a ses réponses à ses questions pas vraiment adaptées à ce forum.].
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|