Aller à la page... |
Conseils pour achat portable.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Erf pour cela go mac !
![]() |
![]() |
|
|
DX10, go mac ? T'as bu gars. En plus pour 2000 t'as le MacBook avec une Intel..... Merci le conseil.
|
![]() |
|
|
Regarde du côté de certains portables pro , certains ont une carte graphique pas trop mauvaise.
|
![]() |
|
Légende
|
Comme le satellite X200 ?
|
![]() |
|
|
Citation :
je dirais ceci : http://www.cybertek.fr/Detail%20prod....aspx?id=40058 De toute façon il n'y aura pas de 2900 ou de 8800 en version Mobile, elle ne chauffent pas assez et elle consomme trop peu ![]() ![]() ![]() Sinon pour l'histoire du Mac, je suis tout à fait d'accord avec mothra. |
![]() |
|
Légende
|
Ouais j'étais bien intéréssé par le X200-G , c'est sur que la 7950GTX est plus puissante que la 8700M?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
macbook pro Nvidia 8600, avec ecran led... pour 1900 euros Ah oui j'oubliais, c'est un mac donc ca n'existe pas.... |
![]() |
|
Légende
|
De toute façon je suis pas intéréssé par un Mac , j'reste fidéle a windows moi , surtout vu ce que je compte faire de l'ordi.
|
![]() |
|
|
Je comprends que tu puisses preferer un pc-windows, la je repondais juste a une enorme anerie....( comme d'hab en ce qui concerne mac sur ce forum d'ailleurs)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour le reste effectivement ça existe sans chipset Intel.... |
![]() |
|
|
Il n'y a pas de plus puissante carte graphique prévu sous peu? Parce que pour le même budget je compte me racheter un portable sous 3 mois maximum.
|
![]() |
|
|
GTX je te prie Mothra. Pas GT.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai trouvé un truc, mais il n'y a pas la source officielle : http://www.generation-3d.com/Pas-de-8800Go,ac8053.htm |
![]() |
|
Légende
|
A pourtant il ma semblé avoir lu sur laptopspirit que il y allait avoir un chipset graphique au dessus du 8700M ...
|
![]() |
|
|
regarde du côté des HP-pro 9440 et son successeur le 8710w : en 17 pouces avec une plutôt bonne CG et plus léger/résistant qu'un dell.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|