Conseils pour achat portable.

Répondre
Partager Rechercher
Salut ,

Voila il me faut pour la rentrée un nouveau portable , sachant que j'ai 2000€ de budget que je veux du DX10 et tout le tintouin.
Mais me faut aussi une autonomie pas trop dégelasse car c'est pour en théorie "les cours "

A vous
Le X200-20G pour être précis en l'occurrence, au vu du budget. Cela dit, je trouve le choix d'un portable avec carte DX10 fort peu judicieux, et je lui préférerais de très loin un Dell Inspiron XPS 1710. On à là une 7950GTX bien plus puissante qu'une 8700M... 2 Go de mémoire, un disque de 160 Go en 7200 rpm et un T7200 comme processeur. Le tout pour 2 001,32 € ( hors frais de port ).
Citation :
Publié par Drys Kaine
Le X200-20G pour être précis en l'occurrence, au vu du budget. Cela dit, je trouve le choix d'un portable avec carte DX10 fort peu judicieux, et je lui préférerais de très loin un Dell Inspiron XPS 1710. On à là une 7950GTX bien plus puissante qu'une 8700M... 2 Go de mémoire, un disque de 160 Go en 7200 rpm et un T7200 comme processeur. Le tout pour 2 001,32 € ( hors frais de port ).
Oui mais bon, faut une brouette pour se balader avec.

je dirais ceci :

http://www.cybertek.fr/Detail%20prod....aspx?id=40058

De toute façon il n'y aura pas de 2900 ou de 8800 en version Mobile, elle ne chauffent pas assez et elle consomme trop peu

Sinon pour l'histoire du Mac, je suis tout à fait d'accord avec mothra.
Citation :
Publié par Mothra
DX10, go mac ? T'as bu gars. En plus pour 2000 t'as le MacBook avec une Intel..... Merci le conseil.
Nan j'ai oublié de côté le bon passage.
Pour moi la meilleure autonomie pour prendre ces cours c'est le macbook...
Pour le reste le mac ne lui sert à rien.
Le mois dernier, je me suis payé un Dell MX1710, et j'en suis pleinement satisfait. Premièrement, l'écran est vraiment agréable (1920x1080), la bécane tourne bien, bon y'a Vista qui est un peu relou mais on s'en accomode bien.

Le clavier est par contre pas génial, mais c'pas un gros problème.

J'ai fait tourner quelques jeux et ça bastonne dur.
Citation :
Publié par Jangho
Le mois dernier, je me suis payé un Dell MX1710, et j'en suis pleinement satisfait. Premièrement, l'écran est vraiment agréable (1920x1080), la bécane tourne bien, bon y'a Vista qui est un peu relou mais on s'en accomode bien.

Le clavier est par contre pas génial, mais c'pas un gros problème.

J'ai fait tourner quelques jeux et ça bastonne dur.
J'regarde ça :P
Citation :
Publié par Findel
De toute façon je suis pas intéréssé par un Mac , j'reste fidéle a windows moi , surtout vu ce que je compte faire de l'ordi.
Je comprends que tu puisses preferer un pc-windows, la je repondais juste a une enorme anerie....( comme d'hab en ce qui concerne mac sur ce forum d'ailleurs)
Citation :
Publié par Jangho
Le mois dernier, je me suis payé un Dell MX1710, et j'en suis pleinement satisfait. Premièrement, l'écran est vraiment agréable (1920x1080)
Il s'agit de celui-là ? Perso une résolution aussi importante sur un portable ça me fait un peu peur. Je serais curieux de savoir combien de FPS il fait avec SupCom
Citation :
Publié par debione
Je comprends que tu puisses preferer un pc-windows, la je repondais juste a une enorme anerie....( comme d'hab en ce qui concerne mac sur ce forum d'ailleurs)
L'âne c'est toi en l'occurrence, parce que pour un peu moins de 1600€, tu as un Toshiba disposant de 2 Go de mémoire, d'un T7300, et d'une 8700M GT. Le Mac lui, c'est 300€ de plus pour une 8600. Enjoy quoi.

Mac n'a jamais été en phase avec le jeu, et semble ne pas vouloir démentir ce fait plus que ça, incapable de coller des cartes puissantes dans ses portables.

Du reste quand on compare à une 7950GTX du Dell, ça fait encore plus mal.
Citation :
Publié par Drys Kaine
L'âne c'est toi en l'occurrence, parce que pour un peu moins de 1600€, tu as un Toshiba disposant de 2 Go de mémoire, d'un T7300, et d'une 8700M GT. Le Mac lui, c'est 300€ de plus pour une 8600. Enjoy quoi.

Mac n'a jamais été en phase avec le jeu, et semble ne pas vouloir démentir ce fait plus que ça, incapable de coller des cartes puissantes dans ses portables.

Du reste quand on compare à une 7950GTX du Dell, ça fait encore plus mal.
je vais pas faire de caca nerveux rassure toi, mais en l'occurence je parlais de ce qu'a dit motra que pour 2000euro tu avais seulement le makbook avec chipset intel graphique... ce qui n'etait pas vrai du tout...

Apres je te laisse a tes arguments, vu qu'il est clair que l'on ne choisit pas un mac ou un pc-win pour les memes raisons, chacun ayant des arguments positifs et negatifs....

Mais bon ce serait cool de l'admettre une fois...
Citation :
Publié par debione
On se demande qui a bu... http://store.apple.com/Apple/WebObje...WF7Jz54/6.?p=0

macbook pro Nvidia 8600, avec ecran led... pour 1900 euros

Ah oui j'oubliais, c'est un mac donc ca n'existe pas....
Je pense que tu as lu en travers, ou sinon tu m'expliquera la compatibilité DX10, à moins bien sur d'installer Vista en dual Boot, mais dans ce cas faut ajouter le prix de vista et ça va avoir du mal a rentrer dans le budget....
Sinon pour le reste effectivement ça existe sans chipset Intel....
Citation :
Publié par debione
je vais pas faire de caca nerveux rassure toi, mais en l'occurence je parlais de ce qu'a dit motra que pour 2000euro tu avais seulement le makbook avec chipset intel graphique... ce qui n'etait pas vrai du tout...
Mea culpa, tu as raison. J'ai sous evalue la parite euro dollar (j'habite en zone dollar). Je viens de voir sur mon journal prefere que l'euro a encore battu un record aujourd'hui, et j'ai pense qu'il faudrait ajouter la TVA, mais visiblement Apple fait des meilleurs prix en France qu'aux USA puisque TVA comprise ca bat la parite euro/dollar. les deux cumules, ceci explique cela.

Bref, ceci dit, un mac ca reste pas le pied pour jouer (meme si avec le pro on peut jouer).

Perso je ne partirais pas sur la proposition de Dryss en 7950GT, si elle permet de jouer, niveau transport c'est l'horreur, et la duree de vie de la batterie ca doit pas etre ca non plus.
Il n'y a pas de plus puissante carte graphique prévu sous peu? Parce que pour le même budget je compte me racheter un portable sous 3 mois maximum.
Citation :
Publié par Drys Kaine
@Peur : on ne sait rien encore concernant nvidia. Un portage du 8800 en mobile est loin d'être assuré à ce jour.
Si si on sait, il n'y aura pas de 8800Go, c'est officiel, mais je retrouve plus les sources...

J'ai trouvé un truc, mais il n'y a pas la source officielle :

http://www.generation-3d.com/Pas-de-8800Go,ac8053.htm
Citation :
Publié par Findel
A pourtant il ma semblé avoir lu sur laptopspirit que il y allait avoir un chipset graphique au dessus du 8700M ...
Oui un 8900M d'après ce que j'ai compris, mais à base de la prochaine génération, pas de celle-ci.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés