pourqupoi les joueurs sont ils transfomrmée en pomme,minerai d'or chapeau ect

Répondre
Partager Rechercher
pourqupoi les joueurs sont ils transfomrmée en pomme,minerai d'or chapeau ect sur certaine carte. c due a un objet ou a un joueurs avec un lvl special ou koi

Ps j'ai pas utilisé la fonction rchercher paske je savais pas quoi rechercher
Si tu ne veux pas que ce mode créature se met en route, tu n'as qu'a augmenter le nombre de personnages autorisés sur la map en mode normal. Pour ce faire tu vas dans options en haut a droite ( clefs de mécanicien ). Sur la fenetre qui s'ouvre tu regarde en bas a gauche il est écrit " niveau de détails " tu augmente ou baisse la limite de passage en mode créatures =) Voila
Citation :
Publié par -Zaiko-
Si tu ne veux pas que ce mode créature se met en route, tu n'as qu'a augmenter le nombre de personnages autorisés sur la map en mode normal. Pour ce faire tu vas dans options en haut a droite ( clefs de mécanicien ). Sur la fenetre qui s'ouvre tu regarde en bas a gauche il est écrit " niveau de détails " tu augmente ou baisse la limite de passage en mode créatures =) Voila
Ca risque fort d'augmenter le lag, a savoir.
Ca sert a diminué la qualité de l'image pour éviter les lags, car a 70 sur une maap (j'exagère peut-être, j'ai jamais compté le zaap d'Astrub ) tu va méchamment lager...
Quand j'ai débuté le jeu j'ai mit "Infini" je savais pas trop a quoi cela correspondais
je peut assuré que mon pc souffrait au zaap d'astrub obliger de redémarrer 2 foi le jeu des fois u_u maintenant tout le temps a 5
en gros je te conseil de le diminuer xD
Citation :
Publié par -Shiyro-
Bah tu sais je suis tout le temps avec 'Infini' mais je lag jamais, même au zaap d'astrub..

chanceu moi meme en inférieur, mode animal et en avatar je lag a mort avec 15 personnes

edit: j'y pense, mode infinie au zaap d'astrub ca releve pas du masochisme ca?
vous zavez des configs en cartons
meme la mienne qui date bien tient parfaitement le zaap d'astrub

ou alors vous n'avez pas pensé à passer à la qualité inférieure (si on a une grosse résolution elle est BIEN PLUS belle)

qualité supérieure au zaap je vais tester pour voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés