Beug Dofus (le 10/07)

Fil fermé
Partager Rechercher
salut à tous.
Comme habituellement, je me connecte à Dofus, mais il survient un beug bizarre:
L'écran du choix de serveur apparait, mais en bas de chaque serveur, il est écrit non-disponible.
C'est le cas chez vous? Merci de me donner une solution a ce problème.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Beug Dofus.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 142,4 Ko
ID : 22780  
Wink
Citation :
Publié par Mistalis
salut à tous.
Comme habituellement, je me connecte à Dofus, mais il survient un beug bizarre:
L'écran du choix de serveur apparait, mais en bas de chaque serveur, il est écrit non-disponible.
C'est le cas chez vous? Merci de me donner une solution a ce problème.

Ce n'est pas un bug, les serveurs sont en maintenance c'est même étonnant que tu es pu accéder jusque là
__________________
Ambassadeur de Lyon
Employé ANKAMA pour l'#AFF #ANKAMAFanFest #1
Osamodas 19x sur Jiva.
Ah bon???
mais d'habitude lors des maintenances on essaie de se connecte, et ça fait "Connexion interrompue avec le serveur:"
"Le serveur est actuellement en maintenance."
Hors, moi je suis allez a la page du choix du serveur....
Hier soir déjà, il y avait des msg in game disqnt que dans 630mins les serveurs seraient redémarré.



Je voudrais savoir: est-ce que il y a une maintenance par semaine ??? avec un jour précis ???
Citation :
Publié par SparX
Hier soir déjà, il y avait des msg in game disqnt que dans 630mins les serveurs seraient redémarré.



Je voudrais savoir: est-ce que il y a une maintenance par semaine ??? avec un jour précis ???
Oui , normalement les maintenances se font une fois par semaine tous les mardi , sauf exeptions.
Citation :
Publié par SparX
Hier soir déjà, il y avait des msg in game disqnt que dans 630mins les serveurs seraient redémarré.



Je voudrais savoir: est-ce que il y a une maintenance par semaine ??? avec un jour précis ???
oui tous les mardi il y a une maintenance c'est la maintenance hebdomadaire.
donc les serveur sont encore en maintenance a cette heure ci.... ouf j'ai eu peur *je me connecte ah les maintenance est déjà fini* lors du chargement il manque un fichier ,après avoir re-installé dofus ,changé mon IP etc etc m'arrive toujours pareil
[ Hop hop, serveur en maintenance, on prend son mal en patience. Quant aux modifications, comme dit plus haut, c'était pas marqué hier soir, ça le sera sûrement après la Maj. Je ferme.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés