Problême pour PL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzioup
Comme on la vu dans un topic récent, il faut non seulement avoir taggé le mob mais aussi avoir infligé un certains nombre de dégats pour avoir l' xp et les loots.

Donc cela signifie que le petit doit choisir des mobs jaunes/rouges clair, et que l'xp est moins rentable qu'en rush classique à 3 en instance.
Heu on a rien vu dans le post précédent, certains dont moi-même vous ont parlé du lag universel qu'on se prend au minimum et qu'un mob qu'on pense avoir pull l'a en fait été fait par l'autre joueur meme si on l'a pas vu. 1 Point de dégat et c'est suffisant, je peux te l'assurer, blizzard ne s'est pas encore mis au calcul atomique pour calculer qui a l'xp d'un mob...

Alors ca ne sert à rien d'aller sur des mobs lvl >5, ils ne donneront pas plus d'xp que les lvl +5.

Et la vraie bonne technique c'est de ne pas grouper... et je vous rappelle que c'est comme ca que Millenium a battu le record du lvl 1à70.

A bon entendeur chacun fait ce qu'il veut.
Le pull de mob tué par un high lvl n'est en effet valable que si on fait un certains nombres des dégats avec le low lvl.

Et encore je trouve l'xp pourrie car meme en en faisant 1/4 ( pour pas perdre trop de temps ), tu gagnes pas plus qu'en étant grpé avec le lvl 70.

Le seul "valable" c'est le rush instances sup lvl. ( Les mobs oranges/rouges ) et le rush quetes ( mais on arrive à court de quete car on a pas l'xp des mobs ou quasi pas ).
Prennons un level 20 qui se fait PL par un 70 non groupé...

Le level 20 pull le mob lui fait quelques dégats et le 70 le fini.
C'est le level 20 qui aura le loot et l'XP mais un XP fortement réduit.

Même non groupé avec le 70 l'XP du lvl 20 prend un sérieux coup.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos

Et la vraie bonne technique c'est de ne pas grouper... et je vous rappelle que c'est comme ca que Millenium a battu le record du lvl 1à70.

Sauf que celui qui se faisait pl était d'un niveau supérieur au raid qui le suivait, et que le mage faisait assez de dégats en aoe sur les mobs :/
Citation :
Heu on a rien vu dans le post précédent, certains dont moi-même vous ont parlé du lag universel qu'on se prend au minimum et qu'un mob qu'on pense avoir pull l'a en fait été fait par l'autre joueur meme si on l'a pas vu. 1 Point de dégat et c'est suffisant, je peux te l'assurer, blizzard ne s'est pas encore mis au calcul atomique pour calculer qui a l'xp d'un mob...

Alors ca ne sert à rien d'aller sur des mobs lvl >5, ils ne donneront pas plus d'xp que les lvl +5.

A bon entendeur chacun fait ce qu'il veut.
Ce que dit Tzioup est vrai.

L'Outre-terre était "buggé" au début. Il suffisait simplement de tagguer le mob pour avoir full xp dessus. Puis cela a été patché. Maintenant, tu récupères autant d'xp que si tu étais groupé avec un joueur de niveau supérieur.

Je me suis fait 51 à 55 en seulement 4h au début... Puis, ça été patché...
Citation :
Publié par Tzioup
Sauf que celui qui se faisait pl était d'un niveau supérieur au raid qui le suivait, et que le mage faisait assez de dégats en aoe sur les mobs :/
premier qui touche prend tout lxp meme si c est que 10 de degat , SI les mob sont vu VERT par tout les autre qui tape.. si yen a 1 pour qui il est gris ben ca marche plus ^^

edit: ha ben jetait pas ou couran du patch ^^
ceux qui l'ont pl était d'un niveau supérieur

je parle pas du pl dans l'outreterre étant donné q'il faut au moins le faire avec 2 70 si pas 3 pour que ca reste rentable pour celui qui se fait pl (sinon autant faire les questes)
Il me semblait que le coup de PL c'était de level 60 à 70 et pas de 1 a 70 pour ce mage.

Et effectivement du 60 au 70 le raid avait logiquement un niveau inférieur au mage, car le mage prenait l'xp et le raid tuait les mobs, en gros le mage uppait et le raid restait 60 ^^

Enfin de toute facon on voit bien que le jeu n'est pas fait pour ca, le plus rentable restant quand meme les quetes, dommage qu'au bout du 20eme reroll ca devienne si chiant

Sinon moi je me fait PL par les bots chinois

Hop eclat lunaire et zou le bot tue mon mob (ca marche très très bien lol mais faut etre réactif )

http://titan.c.la
Citation :
ceux qui l'ont pl était d'un niveau supérieur

je parle pas du pl dans l'outreterre étant donné q'il faut au moins le faire avec 2 70 si pas 3 pour que ca reste rentable pour celui qui se fait pl (sinon autant faire les questes)
du 1 au 60 ça marche pas j'ai tésté y a 2 jours , le wawa 60 prenait tout les mobs environ 25 mais leurs mettait pas de coups , j'arrivais avec mon petit paladin une consecration donc tout les mobs etaient "a moi "(gris pour le wawa) puis il les finissait bah ça filait presque rien en xp (genre 20 ou moins )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés