[Feca] Dagues ou Batons ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

En découvrant les effet de la Prochaine Maj, surtout concernant les point de boost des maîtrises rendues, Une question ma trotte alors dans la tête.

Devrais je rester Feca baton ou devenir Feca dague?

Je m'approche à grand pas du level 100 et certaines dagues comme la madhyn ou bien Dagues rhume m'intéresse.

J'ai bien lu le Wiki Feca pas la peine de me le servir à toutes les sauces, je voudrai juste avoir vos avis.

Merci
vue qu'on connais pas les effets de la MAJ, personne ne pourra te dire si la voie dagues est toujours aussi viable pour passer aux Dagues Rhume quand tu supportes plus ton krysto.
Comme toutes les classes, il va y avoir du flottement après la MAJ pour se décider a remettre ou pas les points de maîtrise.
Perso je préfère les batons, les fécas s'en servent beaucoup mieux et pour de bon bonus , sache que le krysto sert toujours et tu peu le garder très longtemps
Je te conseille de jouer avec le bâton Krysto Boule et d'avoir la panoplie O'Boule complète, bien équiper tu peux être en 1/2 coup critique sur ton Krysto Boule
[Et l'avantage contre les autres Feca comme toi c'est que tu fera plus mal qu'eux]
Citation :
Publié par 2-D
Je te conseille de jouer avec le bâton Krysto Boule et d'avoir la panoplie O'Boule complète, bien équiper tu peux être en 1/2 coup critique sur ton Krysto Boule
[Et l'avantage contre les autres Feca comme toi c'est que tu fera plus mal qu'eux]
Mdr, va jouer avec la coiffe o'boul .

Comme dis plus haut, on ne connait pas ce que fais la maj, mais pense au arme à bon bonus (+po/masse vie /reduc) qui sont bien sympa pour les sorts.
Ayant jouer avec un feca, le krysto (baton) est très bien jusqu'au.. 151. Il y a aussi le baton du feca qui peut etre monstrueux mais il faut 10PA sans faire trop de sacrifice (oublie le casque de chafer ou l'abracaska ) place à la fulgu

Aprés tu peux t'amuser en passant par les Blessdagues ou encore par les rhumes, mais tu va vite te rendre compte que c'est pas toujours top.

Maitenant avec la MaJ ils va falloir jouer autrement.. Mais comment ? ^^

Mais pour l'instant le Krysto ou le Baton du Feca sont bien.
Citation :
Publié par Bouarh
Ayant jouer avec un feca, le krysto (baton) est très bien jusqu'au.. 151. Il y a aussi le baton du feca qui peut etre monstrueux mais il faut 10PA sans faire trop de sacrifice (oublie le casque de chafer ou l'abracaska ) place à la fulgu

Aprés tu peux t'amuser en passant par les Blessdagues ou encore par les rhumes, mais tu va vite te rendre compte que c'est pas toujours top.

Maitenant avec la MaJ ils va falloir jouer autrement.. Mais comment ? ^^

Mais pour l'instant le Krysto ou le Baton du Feca sont bien.

Et la racine semilia, si si, ça fait des ravages dans les zones d'xp telle que la vallé de la. . .(mort qui tue, un truc du genre !)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés