|
J’aime les gadgets, l’iPhone est un gadget séduisant. Mais que je n’achèterai pas. D’abord, parce que j’ai un PDA sous Windows Mobile avec des applications dessus, ensuite parce que c’est vraiment trop cher pour ce que c’est, je trouve.
Mais il y a déjà des fans. Et ici, qui va en acheter ? Ah oui, l’iPhone craqué, j’allais oublier. http://blogs.techrepublic.com.com/ge...55&tag=nl.e101 |
![]() |
|
Aller à la page... |
L’iPhone a été craqué !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne suis malheureusement pas assez bourge pour me l'acheter.
|
![]() |
|
|
Je cherche l'intérêt du thread la.
|
![]() |
|
|
c'est juste 2 mecs qui tapent sur un bout de plastique avec un clou et un marteau ?
![]() |
![]() |
|
|
Ca?
Ou provoquer une rixe organisée entre ses fanboys et les désabusés du matérialisme qui prônent un retour aux vraies valeurs, soutenus par les blasés @ c'est trop commercial. Ou passer une vidéo stupidement marrante ailleurs que sur le topic dédié. Comme tu veux. |
![]() |
|
|
J'vois pas où ils l'ont craqué ... moi aussi j'peut pecho un iPhone et le démonter.
![]() |
![]() |
|
|
je vais aux Etats-unis en Septembre, c'est le premier truc que je vais faire en arrivant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca me fait penser à la vidéos des types aux USA qui ont défoncés une PS3 devant une queue d'attente.
Bref, du n'importe quoi en règle. Zero intérêt. |
![]() |
|
|
J'ai déjà un N93i qui me suffit amplement, en revanche j'aime bien son design.
J'adore cette photo: ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout ça pour appeler... Franchement mon vieux portable me suffit amplement
|
![]() |
|
Légende
|
Vu le prix, tu vas pas taper dessus comme un connard
![]() |
![]() |
|
|
elle sux la video
![]() sinon l'iphone vu les bugs qu'il y a dessus, pas de wifi pas de 3g (dans la version US, en europe ca devrait etre bon) et le prix hum pas pour moi :> |
![]() |
|
|
Y a une réaction à la vidéo qui la résume bien :
Citation :
|
![]() |
|
|
16 fonctions.
Et après ils vont faire des trucs de ce genre. http://fr.youtube.com/watch?v=hriAMxCinhg |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon pour au dessus, j'ai mis cet exemple pourri car j'en avais pas d'autres en tête ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|