Flacon de pétrification : réelle utilité ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je sais faire depuis un moment déjà des Flacon de pétrification dont voici la description.
Citation :
Recette : Flacon de pétrification
Alchimie (300) requis
Utiliser : Vous apprend à concocter un Flacon de pétrification.
Flacon de pétrification

Niveau 50 requis
Utiliser : Vous devenez un être de pierre et êtes insensible à toutes les attaques physiques et à tous les sorts pendant 1 min. Vous ne pouvez pas agir, ni attaquer, ni lancer de sorts ou vous déplacer. Compte à la fois comme un Elixir de bataille et du Gardien.
Requiert Huile de pierre-écaille (7), Sauge-argent des montagnes (3), Lotus noir, Fiole de cristal
J'aurais voulu savoir si d'après vous ce genre de potions a une réelle utilité. Connaissez-vous des occasions permettant à cette potion d'être réellement utile ?

Merci
Si tu as une utilité de rezeur, ça va ça fait office de l'intervention divine du paladin .

Sinon on peut faire son kikoolol je suis invu pendant 1 minutes et voir une centaine de gus se déchaîner sur vous (à faire dans les capitales .
Est-ce qu'à la manière d'un bloc de glace ou d'une ID : on peut virer l'effet quand on veut (par soit même comme on enlève un buff) ? Si oui, ca peut être intéressant mais la limitation est dans ce cas le fait que ce soit compté comme un elixir : ca vire les autres élixirs actifs
**se gratte la tête**

Ca peut être utile contre Moroes ce machin là...pour les groupes qui ont un peu de mal... non ?

Sinon, l'inconvénient c'est que ça fait sauter les autres buffs élixirs qu'on a sur soi... dommage.
Je sais pas si ce flacon retire le garrot de Moroes car les potions d'invulnérabilité avant leur nerf ne le retiraient pas. Au pire tu es juste insensible pendant 1 minute mais tu peux rien faire en revanche.
Suite à la modif des flasks, y'avait eu un post d'un CM qui disait qu'on ne pouvait plus virer la flask pendant son effet, donc tu restes réellement 1min à ne rien faire.

Citation :
Si tu as une utilité de rezeur, ça va ça fait office de l'intervention divine du paladin
Si cela est vrai, alors ça te sort du combat, donc ça reset également l'aggro.

Mais bon, jouer pendant 1 min avec une personne de moins, je ne vois pas où ça pourrait servir.
pour les guildes de noob comme la mienne (avec des démos qui oublient de mettre leur pierre et les chamans qui viennent en raid sans ankh) ca peut servir si ca nous sort effectivement du combat :P

j'vais calculer le prix d'un flacon vs le prix d'une mort tiens ^^
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
et tu crois qu'on trouve encore bcp d'huile de pierre écaille ?
Sur certains serveurs, pleins sans problemes

ca sert surtout quand un zoneur va que sa vie descend rapidement (et que les soins suivent pas), tu choppes l'aggro et tu te fige 1 min pendant que tes potes terminent (single ou zone)

par contre, ca n'efface pas l'aggro, j'ai déjà vu les mobs me refoncer dessus cash alors que tout le raid était mort et que les mobs avaient repris leur place

défig
wééé je suis vivant
rush mob => PAF
ah ben non finalement je suis mort aussi, m'ont pas oublié
Donc c'set un bloc de glace d'une minute non dissipable par le joueur qui comme toute bubulle standard ne laisse tranquille que le temps de sa durée. Sachant que ça ne coute pas du mana mais des po, je suis sceptique. Ca aurait été dissipable je dis pas, mais une minute c'est trop long.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés