|
Bonjour je viens de passé lvl 100, quand je lance immu + glyphe enflamé, je vois aparaitre .... reduit de 4XXX et pourtant je meurs quand meme ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bug feca : glyphe enflamé + immunité
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
on en a parlé ya pas longtemps, l'immunité ne réduit que les dommages de l'ennemi
![]() |
![]() |
|
Daemon [Ulette] |
Trouver plus de messages par Daemon [Ulette] |
|
Bonjour, si tu as un objet prespic équipé, c'est normal.
Sinon, ... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thesurpuissant |
Trouver plus de messages par Thesurpuissant |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pas de contenu mensonger Les forums JeuxOnLine sont aussi une source d'information pour les joueurs. Vous ne devez pas chercher à induire les lecteurs en erreur en publiant des informations volontairement fausses. Immunité a toujours réduit les dommages des alliée comme des ennemis Citation :
Les renvois de dommages étant irréductible, et le renvoi de sort arrivant après le déclenchement des armures (effets de piles comme treve et sacrifice) Et non ce n'est pas un bug si c'est l'un des cas suivant qui intervient, juste des fonction du jeux que tu n'a pas prit le temps de découvrir |
![]() |
|
Légende
|
Armure feu + immu et met toi sur ta glyphe tu subira rien
|
![]() |
|
|
Il me semble que si tu mets l'armure incandescente en plus d'immunité tu n'as pas ce problème.
|
![]() |
|
|
Ce bug est assez connu
![]() c'est parce que tu es équipé d'un équipement "renvoie X dommage" |
![]() |
|
Légende
|
Mais euh. . .enfaîte. . .tu t'es renvoies le sort *-)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Tu as peut-être la glyphe la plus puissante du jeu o_O. Ca totalise près de 7000 dégats, je crie à l'abusay :O.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
peux être que c'est une histoire d'ordre des sort: d'abord glyphe après immu=bobo
d'abord immu après glyphe=pas bobo(ce n'est qu'une supposition) |
![]() |
|
|
Non car j'ai lancer immu et trève en premier
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|