Bug feca : glyphe enflamé + immunité

Répondre
Partager Rechercher
Avais tu le renvoie de sort. Il arrive que tu te renvoie la ta propre glyphe et ca passe l immu dans ce cas la. Ne me demande pas pourquoi, je sais que ca cela arrive et je ne sais pas pourquoi
Citation :
Publié par indigo-nocturnus
on en a parlé ya pas longtemps, l'immunité ne réduit que les dommages de l'ennemi
Non.

Citation :
Publié par dikwetz
Bonjour, si tu as un objet prespic équipé, c'est normal.
Oui, et pas spécialement prespic, tout ce qui renvoi les dommages.
Citation :
Publié par Mazzella
Oui c'est un bug!^^
A prioris ce n'est pas un bug, car ils ne désirent pas le changer. On peut appeler ça " une particularité du jeu " tout simplement.
Citation :
Publié par indigo-nocturnus
on en a parlé ya pas longtemps, l'immunité ne réduit que les dommages de l'ennemi
Petit extrait des conditions d'utilisations de JOl (https://forums.jeuxonline.info/faq.p...e_utilisateurs)

Pas de contenu mensonger
Les forums JeuxOnLine sont aussi une source d'information pour les joueurs. Vous ne devez pas chercher à induire les lecteurs en erreur en publiant des informations volontairement fausses.

Immunité a toujours réduit les dommages des alliée comme des ennemis

Citation :
Publié par Nikokaine
Bonjour je viens de passé lvl 100, quand je lance immu + glyphe enflamé, je vois aparaitre .... reduit de 4XXX et pourtant je meurs quand meme ?
Sa manque de détails car effectivement si tu a des item qui renvoi les dommages ou renvoi de sort actif sa change la donne.

Les renvois de dommages étant irréductible, et le renvoi de sort arrivant après le déclenchement des armures (effets de piles comme treve et sacrifice)

Et non ce n'est pas un bug si c'est l'un des cas suivant qui intervient, juste des fonction du jeux que tu n'a pas prit le temps de découvrir
Citation :
Publié par sombrekenja
Ce bug est assez connu
Qu'entent tu par "bug" ?

Si immu ne protege plus rien des que tu possède 1 renvoie (dans le cas d'une glyphe a 200 si tu réduit de 2000, prend 1 de renvoi et 200 de glyphe) => la c'est un bug

Si tu est immu que tu possède 1 renvoie (dans le cas d'une glyphe a 200 si tu réduit de 2000, prend 1 de renvoie et meurt car il te restait qu'un point de vie) => c'est tout a fait normal

Bref encore une fois vos postes manque de détails
Nan vous n'avez pas comrpis le bug, je n'ais pas d'item de renvoi, c'est comme si ma glyphe me tapait toujours par dessus immunité, c'est comme si ma glyphe tapait a XXXX

Sans renvoi de sort nomplus
Citation :
Publié par jeune-demon
Qu'entent tu par "bug" ?

Si immu ne protege plus rien des que tu possède 1 renvoie (dans le cas d'une glyphe a 200 si tu réduit de 2000, prend 1 de renvoi et 200 de glyphe) => la c'est un bug

Si tu est immu que tu possède 1 renvoie (dans le cas d'une glyphe a 200 si tu réduit de 2000, prend 1 de renvoie et meurt car il te restait qu'un point de vie) => c'est tout a fait normal

Bref encore une fois vos postes manque de détails
Je parle de ceci:
http://img260.imageshack.us/img260/2010/dofusdq9.png(j'étais équipé d'un anneau préspic renvoie de dommage...)
donc c'est de ça que je parle de "bug"
Citation :
Publié par sombrekenja
Je parle de ceci:
http://img260.imageshack.us/img260/2010/dofusdq9.png(j'étais équipé d'un anneau préspic renvoie de dommage...)
donc c'est de ça que je parle de "bug"
Voila c'est exactement sa mon bug, aprouvé sur un poutchingball
Donc il y a effectivement un bug sur le renvoi de dommage, car si j'en croit ton screen a la place d'avoir

X déclenche glyphe
X réduit de 5000
X renvoi 1 dommage
X perd 1 pv

Les deux dernières lignes sont remplacées par xx perd 200 pv (les dommages de la glyhpe en entier)

Il serait intéressant de faire qq test pour voir d'où viens le bug

- Si on observe la même chose si le feca a juste trêve/prev/l'armure feu que quand il a juste immu

- Si le bug a lieu même si ce n'est pas sa propre glyphe

edit : pour nikokaine , il est interdit de citer en entier un message juste avant le sien donc tu peut éditer ton post. Par contre je te conseil d'éditer ton premier post avec ses détails que le sujets soit claire des le premiers post
Cela m arrive parfois , un moment tres souvent.^^

Depuis peu , je ne sais pas pourquoi je ne l ai plus,evite simplement de faire le sacrifice pendant un moment,peut etre le temps de changer de pano.

edit :Je n ai jamais eu le cas sur une glyphe ennemie.

(Quand j y pense , j etais en pano picpic sur moon...)
Se sont les objets renvoi x dommages, c'est pas nouveau, ça existe depuis pas mal de temps, avec une petite recherche sur le forum tu aurais trouvé ton bonheur.
Les autres bon avant de dire des bêtises, je vous pris tester au moins car dire que immu ne réduit que les dommages ennemis...

Merci sombrekenja pour tes test, c'est exactement ce qu'il fallait démontrer :P .
Voilà dans le cas présent, l'immunité/armure/trêve/autre réduit le premier dommage, à savoir le renvoi dû à l'anneau prespic, et laisse ensuite passer totalement le reste, c'est à dire les réels dommages de la glyphe.
Donc maintenant que tu le sais, tu peux enlever l'anneau prespic et mettre autre chose à la place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés