Bug feca : glyphe enflamé + immunité

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sombrekenja
Même résultat avec Trêve+immu+glyphe:
[image] (toujours équipé d'un anneau picpic)
ils ont dit quelques post avant que si tu avait un anneau prespic, il se passait qqc de bizarre. Ca vient donc de là...
Moi j'ai la solution:

Joue au glyphe agressif.

Ok ok je sais par où on sort... Sinon oui c'est un truc qui a été mal fait lors de la modification des renvois de dommages, qui ne sont plus prévenus.

Autre truc, un Sadi qui fait Mulitples admettons à 90 dommages sur lui-même, et qu'il est équipé d'un anneau prespic renvoi 3, il prendra 90 + 3 = 93 dommages, car les dommages renvoyés ne sont plus prévenus, mais pourtant le pauvre poilu se les renvoie en prime...

Donc voila, bref c'était bien mieux avant.

Bien à vous.
Citation :
Publié par Randana
ils ont dit quelques post avant que si tu avait un anneau prespic, il se passait qqc de bizarre. Ca vient donc de là...
On a aussi dit qu'il fallait testé avec toutes les "armures"

Citation :
Publié par Suteki da ne

Ok ok je sais par où on sort... Sinon oui c'est un truc qui a été mal fait lors de la modification des renvois de dommages, qui ne sont plus prévenus.
Je pense qu'il s'agit du même souci que sur le CC de destin d'ecaflip il y a encore pas si longtemps que sa.

A savoir que les "armures ne réduisent pas la bonne ligne"et tente de réduire le renvoi (comme elles tentaient de réduire le recul sur destin) au lieu de réduire les dommages.

Alors qu'en principe le renvoi passe et les dégâts sont réduit. Bref il suffit d'apporter la même "correction" que pour le CC de destin

*enfin je pense*
J'avais contacté le support il y a quelques temps pour faire part du bug.
Il en résulte que ce n'est pas un bug puisque ils ne voulaient pas le changer. Disons une particularité assez spécial du jeu en somme.
Mais ce n'est pas un bug !!

Je ne cesserais de répéter ce que j'ai écris en début de 1ere page.

Il faut jouer avec, il n'a jamais été question qu'on le change, c'est tout. A vous de vous équiper avec un équipement qui ne renvois pas de dommage.
Citation :
Publié par FrieD
Mais ce n'est pas un bug !!
A partir du moment ou la programmation est-elle que le jeu essai de réduire une valeur irréductible (les renvoies) au lieu de réduire les dommages. C'est un Bug point

Oui il s'agit d'un bug. Bug de plus vérifié grâce au cas "destin d'ecaflip". Sur le cc de destin le jeu tentai de réduire le choc au lieu des dommages. Les devs ont tranchés (après un moment mais ils ont tranché). Il s'agissait d'un bug et ils ont inversé la réduction ce qui fait que le jeu a bien réduit les dommages et laisse passer le choc

La on est dans la même configuration, donc la même solution s'impose

En gros une correction de ce bug par l'inversion des ordres de réduction afin que les renvoie de sort ne soit plus réduit (comme il le sont en principe) et que le jeux réduise bien les dommages
Citation :
Publié par jeune-demon
...
Comme tu la dis, les dev's ont discutés blablabla, et ont modifiés la manière d'encaisser destin eca, alors pourquoi n'aurait il pas changer pour le cas " glyphe / imu " ?

Car le problème ne date pas d'hier, ( si c'est un problème ? ), et la modification ne doit pas être trop difficile a éxécuter puisque c'est qu'une inversion de dommage. Si ils avaient voulu changer, ils l'auraient fait.

M'enfin trêve de parole en l'air, la réponse a cette question ne pourrait être tranchée que par l'apport d'information de source officielle.
Oui cela a été pris en compte pour le destin alors pourquoi pas sur les renvois.
En plus d'être un bug, c'est complétement absurde voir immoral.

C'est comme le problème de sacrifice et trêve
Citation :
Publié par -Inox-
C'est comme le problème de sacrifice et trêve
Sacrifice et treve marche très bien...

C'est juste que pas mal d'entre vous sont incapable de comprendre "un effet de pile"

Sinon fried tu sait que les devs ne l'ont pas déjà changé sa veut rien dire. Les devs corrigent les bug "mineurs" (qui ne gene pas le déroulement du jeux) que si un pote a eux ou la masse le réclame.

Par exemple ils ont mit 2 ans a corriger la glyphe d'immo, 1ans et demi destin, 1 ans corruption, et sa fait 1 ans que prev bug et c'est toujours pas corriger.

Alors oui c'est un bug qui sera corriger par contre faut attendre qu'ils se motivent

edit pour inooni : c'est le premier level 100 du dernier serveur (oui celui d'une semaine) mais sa change rien au bug qui marche aussi avec un sulik par exemple

edit pour telia : sisi sa marche c'est un effet de pile c'tout rien de trés compliqué..... Essai de comprendre pourquoi fouet frappe le sacri si celui ci protege une invocation. Bah c'est un effet de pile et treve/sacrifice c'est la même. Si tu a du mal a comprendre ta le droit de me mp
Citation :
Publié par jeune-demon
Sacrifice et treve marche très bien...
Ou pas...
Il n'y a qu'un seul organisme apte à dire si le fonctionnement actuel de la combinaison de certains sorts a été prévu et imaginé ainsi, ou pas.

Et en faisant aujourd'hui des modifications sur le système, ils créent d'autres comportements étranges, comme par exemple le mot d'immobilisation, ou autres sorts de retraits de PAs/PMs qui se déclenchent au moment du tour de la cible.

Et sur ces quelques points particuliers de comportements étranges, ce serait bien d'avoir des communiqués officiels...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés