Bonjour,
L'objet de mon message n'est pas tres clair mais je vais essayer d'expliquer au mieux le souci que je rencontre.
Depuis qq temps, je me suis rendu compte que je ne voyais que partiellement les noms des objets/PNJ au dessus de leur tete.
Apres avoir tourné et retourné la camera dans tous les sens autour de mon personnage, je me suis apercu que ces noms semblaient masqués par des fenetres invisibles
En passant en mode "lay-out" je fais bien apparaitre le cadre des fenetres existantes mais pas ces "fameuses" fenetres qui me masquent le nom des PNJ.
Encore mieux , en passant une fenetre existante sur les bouts de noms qui restent encore visibles , je peux les effacer completement !
En fait , c'est comme si une fenetre agissait comme une gomme...
Je ne suis pas certain de m'etre bien fait comprendre , mais si qq un voit comment resoudre cette "bizarrerie" ou a besoin de plus d'informations , je suis partant !
A noter que j'utilise la derniere version de DroxUI (des fois que le souci viendrait de là...)
Apres un test que je viens d'effectuer, il semble que la 1ere fenetre que j'ouvre (quelqu'elle soit) reste tel un cache sur mon ecran meme apres fermeture (en effet quand je me connecte l'affichage est normal)
|