[PC] World in conflict (béta open)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait la closed béta et c'est la grosse déception comme jeu
Ce qui m'attirait le plus, c'était le multijoueur et dans ce mod, on se fait vraiment chié
En gros, on contrôle 7 unités et pi...voilà. Plus on accompli d'objectif et plus on fait dégât, plus on gagne de points pour faire des attaques spéciales (artillerie, napalm, avion de reconnaissance...)
Et ça c'est la clé pour se jeu. Tous les combats tournent trop autour des attaques spéciale...en un bombardement, on peut tuer toutes les troupes adverses (ça marche dans les 2 sens ).
C'est trop trop bourrin

En mode conquête, on doit capturer des points un par un et pour cela, faut se mettre sur 2 points en même temps. Et la capture est instantané...pas besoin de rester 1 min. En gros les gars rush suicide avec les petits camions de merde qui roulent super vite et hop "point capture !"
Super stratégique

Par contre, z'ont intégré un mod 1vs1 et 2vs2et là, ça ressemble à un RTS classique du genre CoH
Ca peut plaire à certain mais c'est plus du multi comme à la base

Sinon, techniquement, ça déchire bien.
Par contre, faut prévoir une grosse grosse config. En low, c'est super moche
En medium, c'est assez beau.

Ma contribution :
http://img523.imageshack.us/img523/7728/wicnukyp4.th.jpg
Ca a l'air vraiment sympa, mais il va falloir que ma nouvelle config arrive avant de pouvoir tester j'ai l'impression

Une vidéo IG (tournée en low detail selon l'uploader, c'est déjà pas si moche que ça je trouve!) :

J'aime bien les musiques, y a eu un effort de fait a ce niveau la apparemment, ça donne une ambiance sympa
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
moi jmenfou que ce soit moche, du moment que c'est bien jouable ( CAD dans les 40/50fps sans freeze )

et pour ca , j'espere que mon 1giga de ram et ma 7300GT suffiront ( avec un amd64 3000+ xp chaipakoi )
C'est une blague, non ? Rassure moi ?
Je ne sais même pas si le jeu va se lancer avec ta config

Perso, avec mon e6300, 2Go de ram, 8800 GTS 320 Mo en 1440x900, j'ai même pas 40-50 fps en "medium" en situation de jeu "normal"
Je dois tourner à 30-35 avec les graphisme comme sur mon screen

Va au moins falloir changer ta carte graphique à mon avis
Citation :
Publié par Onodream
J'aime bien les musiques, y a eu un effort de fait a ce niveau la apparemment, ça donne une ambiance sympa
Les musiques ne sont pas celles du jeu
Je reconnais la musique d'alerte rouge déjà

La qualité de la vidéo est pas top. Ca cache un peu la misère ^^
Mais si on fait gaffe, y a aucune texture sur les véhicules, juste de la couleur. Les lances missiles, on dirait des blocs verts
Citation :
Publié par Kamikazy
Les musiques ne sont pas celles du jeu
Je me disais bien que la 2ème me rappelait quelque chose
Y a pas de musique alors dans le jeu? (ou alors le type a désactivé ? car on entend les sons du jeu, ce qui pouvait laisser penser que la musique venait du jeu aussi)
Citation :
Publié par Onodream
Y a pas de musique alors dans le jeu? (ou alors le type a désactivé ? car on entend les sons du jeu, ce qui pouvait laisser penser que la musique venait du jeu aussi)
De mémoire, y en avait pas dans la closed.
Y en aura peut être dans la release
ca rox aisément. Testez !
Les keys se choppent avec un compte gratuit chez fileplanet et le client pese environ 2 Go.
Pour ce qui est de la machine, il en faut assurément une pas trop mauvaise parce que c'est trés joli et bourrés d'effets sympathiques ( le nuke )
Bon par contre ... sans team play, c'est mort de chez mort.
Citation :
Publié par Kamikazy
Effectivement. En ce qui concerne les coeurs, c'est du Craig Armstrong, à priori celui qui a aussi servi au thème de dark angel, mais j'ai un léger doute.
Ya grave trop d'artillerie, et vu que plus on domine plus on peut en lancer ya no risk pour celui qui prend la domination des le début, t'as tué ma squad? np voila une bonne rasée de napalm, meme joueur joue encore.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
moi jmenfou que ce soit moche, du moment que c'est bien jouable ( CAD dans les 40/50fps sans freeze )

et pour ca , j'espere que mon 1giga de ram et ma 7300GT suffiront ( avec un amd64 3000+ xp chaipakoi )
Ca suffira je pense...

Ma config : P4C 3.0@3.6GHz, X800XT PE 256MB AGP8x, 4GB de DDR (le jeu n'en pompe même pas la moitié, donc 2GB suffisent), WinXP (DX 9.0).

J'obtiens un average de 55 FPS en Very Low, minimum @ 33 FPS, maximum @ 90FPS, ce qui est entièrement jouable et confortable même, je suis content de voir que certains éditeurs permettent aux gens avec des petites configs de pouvoir jouer Même si c'est pas super jolie (j'en m'en fou perso) au moins le framerate est bon...

J'ai autre chose a regarder quand je micro mes unités que les graphismes sérieux :x
Je fais un petit up histoire de savoir si des JoLiens jouaient régulièrement et si oui leur pseudo sur Massgate

Ca fait environ 1 semaine que je joue pas mal (plusieurs heures/jour), je trouve le jeu vraiment excellent (pré-commande inc ), le teamplay est intéressant et le gameplay est moins lassant que celui d'un RTS classique.

L'action est instantanée, c'est un gros plus. Les parties sont courtes aussi (20 minutes).

Pas besoin d'être un oufz0r de la micro pour bien s'en sortir je trouve, ce qui laisse des chances aux joueurs n'effectuant pas 400 actions/minutes de gagner un match, contrairement a W3 ou même C&C. Le teamplay et la macro gestion est prépondérante.

Un beau triple nuke (graphismes en Very low) :

screen0003oq9.th.jpghttp://img243.imageshack.us/img243/3750/screen0006qi9.th.jpg

Avoir le plus haut score n'est pas synonyme de victoire :

http://img409.imageshack.us/img409/6909/screen0014su6.th.jpg

Même chose pour les grades, jouer contre des joueurs classés 100-300ème quand on est 7000ème n'est pas synonyme de défaîte :

screen0018gw7.th.jpg

Citation :
Ya grave trop d'artillerie, et vu que plus on domine plus on peut en lancer ya no risk pour celui qui prend la domination des le début, t'as tué ma squad?
Cà c'est nawak, l'artillerie c'est super vulnérable, et les Anti Air au sol aussi. Même les Heavy Anti Air c'est du gâteau a détruire. Je score en majorité sur les joueurs qui pensent que jouer artillerie c'est facile...

Pas compliquer de les descendre, soit méthode bourrin, avec 5 Heavy Helicopter tu détruis de manière quasi instantané 2-3 heavy AA + l'artillerie, (mais si en face y'a un joueur qui joue avec des medium, c'est tendu)

Sois la méthode lente (si tu joues avec des medium helicopter), tu passe en reconnaissance la première fois, sois tu marque la zone en demandant a tes artilleurs/tank de détruire l'AA et l'artillerie, soit y'a pas d'AA (ou l'AA est mal placer), ben tu bousille l'artillerie avec tes medium helicopter

Et ne comptez pas sur les Smoke pour vous protéger, il suffit que le joueur qui attaque face un "Target Ground" au milieu de la fumé et hop, l'adversaire prend chère

Beaucoup trop de joueurs laissent leurs artilleries a une position statique, ce qui permet a un adversaire de les descendre avec les "Tacticals Aids" facilement. Pour révéler une partie de la carte c'est 6 points je crois. Ben quand tu balances çà dans le camp adverse, tu trouves toujours un pèlerin avec ses 2 artilleries + ses AA. Hop un coup de "Precision Artillery Strike" (15 points), et boom il perd toute ses unités et repart avec de l'artillerie moisie "non gradé" qui tire tout lentement.

Dans le pire des cas là encore tu marques la zone, et ta team fait le reste.

La reconnaissance est super importante, au début je me faisait own a cause de çà, je restait trop statique, désormais mes unités je les bouge presque de manière systématique. Entre deux tirs d'artillerie par exemple tu peux déplacer ton unité > la faire tirer > la déplacer > etc...

Etant donné qu'il ne faut pas micro 20 unités d'un coup, mais seulement 4-5, ça permet a n'importe qui de s'en occuper correctement.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
dans artillerie je comptait aussi les avions & bombardement... d'artillerie.
Toute les attaques "distantes" donc Ben oui c'est vrai que c'est important.

Mais bon c'est pas difficile a contrer, sachant qu'on peut changer de "classe" on the fly.

Si en face y'a trop d'heavy helicopter, tu passes en medium. Tu peux faire 6 medium et bousiller les heavy facilement.

Si en face çà joue medium, tu joue avec des AA, les medium font rien contre çà. Il ne faut pas oublier l'infanterie aussi qui fait de super dégât contre les helicopters et c'est quasi impossible a descendre.

Je trouve que le jeu est assez équilibré, dans la mesure ou chaque rôle a des forces et des faiblesses précises.
Je trouve aussi dommage qu'il n'y ai pas a utiliser le terrain plus finement, pas de parrapets ou de troncs derriere lesquels cacher les unités des trucs du genre, meme si a la fin la map c'est plutot une plaine carbonisée qu'autre chose . Une foret gene mon avancée? un peu de napalm et hop voila une belle autoroute toute neuve.
Pour participer à ce topic, je tourne parfaitement avec une config de merde. A savoir un athlon xp 2400 + 1 go de ram 7600 gs 256 mo

Je peux donc jouer sans problème en multi en 1280 texture en medium, ombres etc...

Pas de blurr et les effets à la mode bien entendu. Mais cela reste très propre, je vais mettre un screen dès que possible. Je précise que ce jeu me semble bien optimisé pour une beta open.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés