renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Merci bcp
Dofus, convivial?
Je dit stop , les guilde c'est juste un pretexte ( en general) pour que tous les gb ( groboff) du serveur se rassemble et domine le serveur par la vantardise et la tyranie.*

Je rajoute: Question quete, le niveau est tres faible, tu va sans doute passer ton temps a faire xp xp xp xp en continue, et sans vouloir te decourager, le nombre de personne a avoir atteint le niveau maximum est de 1 alors...
Citation :
Publié par Kimber
Dofus, convivial?
Je dit stop , les guilde c'est juste un pretexte ( en general) pour que tous les gb ( groboff) du serveur se rassemble et domine le serveur par la vantardise et la tyranie.
Tu es juste mal tombé, inutile de faire des généralités qui n'apportent rien au final
Citation :
Publié par Kimber
Dofus, convivial?
Je dit stop , les guilde c'est juste un pretexte ( en general) pour que tous les gb ( groboff) du serveur se rassemble et domine le serveur par la vantardise et la tyranie.
Tu es jaloux(se) parce que les GB se rassemblent dans une guilde pour dominer? Mais tu sais très bien qu'au bout d'une semaine la guilde va exploser...
Tu es juste tomber sur une mauvaise guilde, faut généraliser, tous les HL n'ont pas pour seul objectif de dominer le serveur, et encore moins de se vanter.
Bof, à partir du moment où tu as trouvé une bonne petite guilde sympa qui s'entraide (exemple: aider les BL de la guilde et les nouveaux perso à xp, où on laisse les osas invoquer , où on prête des panos après un hack (ou même quand il n'y en a pas eu)), Dofus devient un bon jeu, où l'ont s'amuse, et on est pas esclave de sa guilde (de toute façon, si c'est une dictature, tu pars et puis voila.)
Dofus, ça peut aussi être comme la cigarette...

Tu est accro, t'as besoin de ta dose, mais tu peux pas t'empêcher de ne pas aimer y jouer, et de critiquer le jeu.

Comme dit plus haut, avec LA guilde, le mauvais goût passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés