démo: Tueur de diversité?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de réactualiser (je le regrette déja!) mon compte pour les vacances.

Je me suis donc fait une tite séance de PvP sauvage hier soir, 18 frags (pas de rel)= en un peu moins de 20 minutes.

Je voulais tout de meem dire mon mécontentement à ce sujet, sur 18 Bonhome, j'ai croisé 14 démo et 4 Hunt, rien d'autres!!!

Blizzard ce rend compte que le fait de faire d'une classe une classe no match tue la diversité de son jeu, on ne voit plus que ca du démo, du démo et encore du démo, mais quelle originalité!!!!

Blizzard va t'il tenter d'enrayer le problème?

Merci.

Cordialement.
Citation :
Publié par Wormz
Pour avoir un démo avec lequel je ne fais que du pvp, c'est loin d'être aussi fumé que ce que tout le monde prétend...

C'est surtout sa capacité de drain life/siphon life qui remet le démo full life en faisant un trou énorme dans ta vie qui provoque une grande partie des whines.

Ah oui, il y'a aussi la ligne de dot@3secondes pour poser qui retire...9k hp ?

Bien sûr, on oublie aussi le fait que la meilleure classe à cc soit aussi le meilleur dps monocible pve et multicible pvp du jeu
Message supprimé par son auteur.
PvP suavage= pas de bg, depuis quand les BG sont du PvP

Bref, je ne voulais pas "whine", juste dire que je trouve que le fait qu'une classe soit si overpowered, ca tue la diversité au niveau des classes, on ne voit plus que de ca, et je parle pas des rerolls.....
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
les warrios pleurent, mais ca reste encore une des classes les + joués donc ils sont pas près de la UP .

(j/k)
Moui enfin ça pleure peut être en duel et encore mais en bg le war est premier la plupart du temps quand même......
Il te découpe à la "bien moyenâgeuse" en 2-2..

Apres "blabla mé il fo qu on le hil et tou..." ça me fait marrer.
Je rappel que wow c'est un jeux multi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wormz
Pour avoir un démo avec lequel je ne fais que du pvp, c'est loin d'être aussi fumé que ce que tout le monde prétend...
En même temps de la part d'un démo on va pas s'attendre à ce que tu t'auto flagelles. Difficile de reconnaître la réalité.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
va comprendre charles !
Moi je comprends pas et je m'appele pas charles.
Plus exactement le démo commence à montrer de sérieuses faiblesses quand on l'empêche de caster en le tapant au cac, quand on dispell les dot qu'il met en instant, et quand on vire ses malédictions.

Bref à 1v3.

A l'heure actuelle, en 1v1 un démo n'a pas de match up défavorable. Quelquesoit sa spé.
Selon les spé du démo certaines classes/spé peuvent plus ou moins survivre, le plus difficile pour un démo sans doute doit être le hunt spé bête, sauf bien entendu pour le démomolo... dénomolo... démolono... nan j'y arrive pas.

Plus sérieusement le démo a des difficultés en team v team car trop basé sur des trucs contrables. On dispel ses debuff 2 par 2, lui ne peut en mettre qu'1 à la fois, il a bcp de cast et va pas bien loin juste avec des instants.
Citation :
Publié par Lugi Sakabu
Moi je comprends pas et je m'appele pas charles.
Plus exactement le démo commence à montrer de sérieuses faiblesses quand on l'empêche de caster en le tapant au cac, quand on dispell les dot qu'il met en instant, et quand on vire ses malédictions.

Bref à 1v3.

A l'heure actuelle, en 1v1 un démo n'a pas de match up défavorable. Quelquesoit sa spé.
Selon les spé du démo certaines classes/spé peuvent plus ou moins survivre, le plus difficile pour un démo sans doute doit être le hunt spé bête, sauf bien entendu pour le démomolo... dénomolo... démolono... nan j'y arrive pas.

Plus sérieusement le démo a des difficultés en team v team car trop basé sur des trucs contrables. On dispel ses debuff 2 par 2, lui ne peut en mettre qu'1 à la fois, il a bcp de cast et va pas bien loin juste avec des instants.
Oui mais le temps passé à dispell toute une team est du temps en moins à heal :/, et pendant ce temps la les cac font des gros trous dans les tissus d'en face
non le plus dur pour démo c'est le guerrier et le voleur (voir même le palouf vindic ...)~ Soit une très grosse partie des compo d'équipe d'arène et de bg qui peuvent te demonter en un rien de temps sans pouvoir beaucoup réagir.

Mais bon vous venez tjrs pleurer sur le démo qui vous a tué et jamais sur les 10 que vous avez explosé avant.
Citation :
Publié par shaene
non le plus dur pour démo c'est le guerrier et le voleur (voir même le palouf vindic ...)~ Soit une très grosse partie des compo d'équipe d'arène et de bg qui peuvent te demonter en un rien de temps sans pouvoir beaucoup réagir.

Mais bon vous venez tjrs pleurer sur le démo qui vous a tué et jamais sur les 10 que vous avez explosé avant.

De toute façon, c'est bien connu que démo est la classe la plus nerfée du jeu et que le chaman est complètement cheaté en pvp

3 balles et un mars aussi?
Citation :
Publié par shaene

Exactement, à chaque fois que j'ai un rogue sur la gueule ou un War, bah j'impose en quelque seconde.

Après j'ai monté cette classe exprès pour le PvP, affli en Bg c'est super fun, mais en arène tu te fais déboite en 2sec. Spé Démono, tu tiens mieux, mais tu dps beaucoup moins.

Bon après c'est vrai que c'est abusé sur certaines choses, mais bon quand tu te fais quasi OneShot par une pom/pyro il faut pas abuser =)

Pis si ma classe me plais pas, je vais pas le cacher sur le forum, ca me fais rire ça aussi. J'ai un prêtre, je trouve ça tout moisi au jour d'aujourd'hui, donc c'est pour ca que j'avais fini de up ma démo.
Citation :
Publié par Nocheat
Je me suis donc fait une tite séance de PvP sauvage hier soir, 18 frags (pas de rel)= en un peu moins de 20 minutes.

...
Avant de crier au loup, précise un peu : tu es quel lvl, tu était dans quelle zone ... ? (heure de pointe ... tu n'as pas tué x fois 3-4 démos ?)

Si c'est à bas lvl, y a rien d'étonnant : ca fait 1 an et demi que le démo fascine car assez différent des autres classes (peut être pour ses capacités combinées de cc, drain, dot ... gameplay globale) et que beaucoup de personnes en reroll pour mieux connaître cette classe. En pve, ils sont loins d'être sur-représentés. En pvp, je sais pas trop, j'en fait quasiment pas.
Encore un post à "ouinouin".

Démo cheat? Bof... le mage et sa capacité à instant kill (ou presque) n'est pas abusée? Idem d'autres classes comme le chasseur, le prêtre ombre ou le druide c'est pas mal "cheat" dans son genre. C'est le jeu.

Et puis quand on "enchaine" 14 démo à la suite, ça le fait pas de venir whine en disant que c'est "cheat".
C'est une bonne classe, comme beaucoup d'autres et il y a bien des moyens d'en venir à bout. La seule classe que je plaind est le war.

Quand au "sur 18 gars je croise 14 demo et 4 hunt", ça ne m'est jamais arrivé, en général sur 18 personnes (de ma propre expérience) c'est 6hunt (souvent bot)/3mage/1war/4demo/2pal/2druide.
D'ailleur y serai temps de reup le démo, depuis cape d'ombre on a du mal contre les voleurs, c'pas normal. Quitte à ce qu'on pleure sur les démo autant l'abuser à fond (vu que tant que ca redeviendra pas freekill ca continuera à pleurer)
Ce qui est rigolo, c'est que dès quelqu'un post pour dire une réalité que personne n'ose contester depuis deux mois, il y'a une levée de bouclier générale de la part des démos qui le traitent de ouin-ouin, troll et autres joyeusetés, pour finalement arriver à un superbe lock pour cause de whine. On croit rêver.
Donc je précise que je suis level 64, je joue surarchimonde donc BC et j'ai bien vu 14 démo sur 18 mecs que j'ai croisé!!

Maintenant que ca vous plaise ou non, c'est votre problème, je m'étais réabonné pour les vacances, j'aurais pas du, ce jeu est PAUVRE, un tout petit nombre de classe et encore, les rerolls ne cessent de monter des démos donc d'appauvrir encore plus la diversité de ce jeu!

Malgré tout, amusez vous bien dessus.

Cordialement.
Citation :
Publié par Tzioup
Bien sûr, on oublie aussi le fait que la meilleure classe à cc soit aussi le meilleur dps monocible pve et multicible pvp du jeu
C'est vrai que le fear est ultime aujourd'hui.

Tant qu'il y aura des péons moyens pour whine sur les démos, les autres péons moyens reroll démo, logique.
Citation :
Publié par Sink
C'est vrai que le fear est ultime aujourd'hui.

Fear, death coil, seduce, howl of terror, stuns? Quelle autre classe contrôle aussi bien que les warlocks?

Citation :

Tant qu'il y aura des péons moyens pour whine sur les démos, les autres péons moyens reroll démo, logique.
Tu veux que je te screen notre damagemeter?
Citation :
Publié par Tzioup
Ce qui est rigolo, c'est que dès quelqu'un post pour dire une réalité que personne n'ose contester depuis deux mois, il y'a une levée de bouclier générale de la part des démos qui le traitent de ouin-ouin, troll et autres joyeusetés, pour finalement arriver à un superbe lock pour cause de whine. On croit rêver.
Je reroll palouf pour pvp tellement démoniste c'est marrant à jouer np (remarque j'aimerai bien tester ton build full affli/ full demono avec 2 pets sortis en meme temps c'est clair que ce doit gerer niveau cc)

Par contre je reste démo en pve, c'est clair que c'est nickel pour briller au dps metter
Citation :
Publié par Edelendil
Je reroll palouf pour pvp tellement démoniste c'est marrant à jouer np (remarque j'aimerai bien tester ton build full affli/ full demono avec 2 pets sortis en meme temps c'est clair que ce doit gerer niveau cc)

Ok, j'avoue fear, stun , howl of terror et death coil suffisent.

Ca va la mauvaise foi?

De toute façon c'est peine perdue de discuter avec vous, vu votre manque de discernement et de réalisme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés