Un peu honte...

Répondre
Partager Rechercher
regarde menu démarrer, Playonline, Final Fanta, config, t'auras le panneau complet des touches d'assignation de la manette ( bien repérer avant les numéros des touches sur le joypad ) voilà, y ka !
pour les déplacements j'te conseille la section "commandes directionnelles" plutôt que par défaut, sans oublier de tester (en bas à drt du panneau) ce que tu as entré ; ça peut être un peu délicat c'est sûr !
Citation :
Publié par Orions
moi qui allais voir le mog dans la moghouse pour recup a chaque fois mes mp :/
g connu ca aussi

et la revente des cristaux aux NPC car je savais pas ce qu etait l AH ^^
kikoo ^^

moi je croit que ya personne qui a fait comme mon frangin lors de c'est debut.
il penseé que pour faire une magie genre cure , il fallait en avoir autant de fois dans sont inventaire ( les scrolls ) , genre il caster cure 10 fois , ben il lui fallait 10 scroll je lui dit "qu'est ce que tu fait avec tout ces parchemin ?, il ma répondu c'est pour ma magie ", la gt essoufler de rire et des crampes
Citation :
Publié par fraust91
A noter qu'une traduction fr du wiki est prévu (ou en cours je sais pas trop ou ils en sont).
C'est lancé visiblement
http://fr.wiki.ffxiclopedia.org/
Citation :
Pour commencé
* Création de caractère
Bon c'est peut-être pas encore tout à fait au point

Citation :
et la revente des cristaux aux NPC car je savais pas ce qu etait l AH ^^
74278512_94ec5733e6.png
nynja est ds ma LS et son perso est toujours connecté meme qd i dort, bon c un gros nolife aussi :x

429 days pour moi sans trop de gros afk , une 10aine de nuits a vendre du stuff en bazaar ptet
Bon allé, dans la série j'ai un peu honte de mon playtime... je vous offre le mien. Il est à noter que je joue depuis la sortie EU soit, presque 4 ans.

http://img339.imageshack.us/img339/47/playtime1us0.jpg

Et mon plus haut perso, est un paladin ( je l'aime mon pal ), level 58. Mais c'est ça aussi le MMO, il n'y a pas que des Hardcore gamer nolife ^^. Moi j'aime prendre mon temps ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés