[Estim]Arc Dragoeuf

Partager Rechercher
Bonjour,

Je reviens vers vous estimer ce joli arc, magnifiquement remonté a la fm sans échecs.

http://img248.imageshack.us/img248/4614/arcdragoeufuw6.jpg

Les jets sont très bons, et j'ai vu des moins bons jets a des prix exorbitants en HDV.

Ils ont craqué ou je sous estime cet arc ?

Merci d'avance,

Sadidesquement votre,

Edit : pour info les prix en hdv sont entre 1,4 et 1,7M
Je rejoins l'avis de Northenrli.... euh Xypha (rofl) : belle bête, dégats terre, +10 dommages une po sympa des boosts alléchants ...
Je tends même plutot vers les 600 000 ^^
Les jets roskent pas mal, c'est vrai. ^^

M'enfin, la recette reste plutôt bidon, donc je n'irai pas au-delà des 600.000k aussi.
Je sais pas ou tu as vu cette arc a 1M, mais pour en avoir crafter 4 et avoir revendu mes moins bon jets, il partait difficilement a 250 000, pour une raison bizarre, le prix moyen est effectivement de 1,1M quand tu regardes mais je crois plutot que sa représente les prix d'il y a fort longtemps et que maintenant il ne se vendent plus.

Qui va payer 1M pour un arc qui coute en ressource beaucoup moins, qui se drop en moins d'une journée avec des amis ou des mules et qui en plus est pas top comem tout les arc pour perso force d'ailleur

avec tes jets supérieur a la moyenne, si tu trouve un perso qui apres 5 craft a pas eu les meme jet que toi, il te l'achetera peut-etre pour le mettre a sa collection d'arc (avec 5 cc, ca permet de jouer cinglante a 9PA facilement, donc ca peut etre pratique pour certain mobs/pvp en equipe

je dis un gros 400 000 maximum

Farfgirl, cra lvl 155 ayant essayer toute les arcs et jouant maitrise dague et épée lvl 6 qui va devenir une cra inutile avec la mise a jour de la fin de l'été
Citation :
Publié par Farfgirl
Je sais pas ou tu as vu cette arc a 1M, mais pour en avoir crafter 4 et avoir revendu mes moins bon jets, il partait difficilement a 250 000, pour une raison bizarre, le prix moyen est effectivement de 1,1M quand tu regardes mais je crois plutot que sa représente les prix d'il y a fort longtemps et que maintenant il ne se vendent plus.
Le prix moyen se fait sur les 100 dernières ventes. D'ou le prix énorme, vu qu'au debut les ressources étaient beaucoup plus cher ( les mobs pour les clefs avaient un repop tres chiant). Donc les premiers arcs sont partis a un prix énorme, puis avec la maj le prix a baissé ca devrait s'équilibrer avec le temps.
C'est un super arc avec une recette qui ne reflète pas sa puissance.

Je le joue et c'est super pratique contre des mobs à faiblesses terre (y en a beaucoup).
8 Po, des ccs, de la force des doms..miam quoi.

Le recette étant bidon par contre je ne l'estime pas à plus de 300 000 kamas...

Citation :
Publié par Farfgirl
Jet qui en plus est pas top comem tout les arc pour perso force d'ailleur

avec tes jets supérieur a la moyenne, si tu trouve un perso qui apres 5 craft a pas eu les meme jet que toi, il te l'achetera peut-etre pour le mettre a sa collection d'arc (avec 5 cc, ca permet de jouer cinglante a 9PA facilement, donc ca peut etre pratique pour certain mobs/pvp en equipe

je dis un gros 400 000 maximum

Farfgirl, cra lvl 155 ayant essayer toute les arcs et jouant maitrise dague et épée lvl 6 qui va devenir une cra inutile avec la mise a jour de la fin de l'été
Ah ouais pas top cet arc ?

Pour le level (et même plus tard) et encore plus pour un crâ force ça le fait sévère je trouve, ça tape pas mal et les bonus sont sympas (surtout le cc) et surtout 8PO...
De plus on joue facilement 10PA plutôt que 9 avec cet arc mdr.

Si t'as essayé tous les arcs et que t'as rien trouvé de bien t'as un sacré problème parce qu'il y a plein d'arcs terribles mais bon c'est sûr que si tu les joues pas 10PA et 1/2 1/40 c'est moisi...

Et sinon pourquoi tu penses devenir inutile après la maj ?

Pour l'estim le craft est bien laid, à vue de nez y en a pour 100 ou 200000 k non ? Pour les jets je dirais 200 250000 mais si y a pas 5cc c'est pas trop top je trouve :/

Et ouais les mecs en hdv ont craqué complet
La recette de l'arc est vraiment bidon, ça tourne dans les 2oo'oook à tout casser.

Mais le jet est vraiment kiffant, donc je pense que quelqu'un qui en veut un si bien tout de suite pourrait y mettre 5oo'oook sans problème

Sinon pour l'estim en elle-même, 35o'oook pour cet arc.
Re bonjour,

Les jets de base étaient dans les 2X force, 6 domages et 2cc
Remonté sans échec a la forge magie.

Je ne sais pas si il peux y avoir un 5eme cc dessus, n'ayant encore jamais vu cet arc a 5cc je n'ai pas tenté.

Merci pour vos estims en tout cas

sad'
j'ai une version 5cc non FM, donc oui tu peux pousser la rune encore une fois,

et ifym, entre taper 800 a l'arc dragoeuf ou chitecte (5PA) ou 1200 a la rose (5PA) ou 750 au receuse (3PA), je choisi les 2 derniere option 90% en PVM, voila pourquoi je dis que les arc force sont bidon à l'exception de certaine map ou mobs bien precis (moins de 10%)
Ouais fin rose rhéceuse c'est du cac
Pour faire plus mal qu'une épée ou des dagues au cac bah prends un canon (abanon yapas).
Perso perdre 400 dommages/tour pour gagner 7 po je prends :]
Citation :
Publié par Farfgirl
j'ai une version 5cc non FM, donc oui tu peux pousser la rune encore une fois,

et ifym, entre taper 800 a l'arc dragoeuf ou chitecte (5PA) ou 1200 a la rose (5PA) ou 750 au receuse (3PA), je choisi les 2 derniere option 90% en PVM, voila pourquoi je dis que les arc force sont bidon à l'exception de certaine map ou mobs bien precis (moins de 10%)
Mouais je peux pas trop vérifier tes chiffres parce que je sais pas ce qu'un crâ full force peut faire et que j'ai pas le goût de calculer là.
En tout cas j'ai l'impression que tu parles de dégâts par tour et tout ce que je peux te dire c'est qu'il est intéressant de se diversifier et se tourner vers d'autres arcs qui monteront eux aussi à quasiment 800 mais par coup (avec boosts max en cc bien sûr).

Perso je trouve que la po d'un arc c'est super confortable et tellement logique pour un crâ... Enfin bref tout ça pour dire qu'on est une des classes les plus gâtées dans son choix de 1ère arme de classe à mon avis. Fouine un peu et tu trouveras ton bonheur si tu acceptes de te diversifier un peu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés