[Estimation] Corbacape Mastralis X 2

Partager Rechercher
le prix des plumes a bien baissé
les jets sagesse sont à chier, et le reste est moyen (en supposant qu'il y ait de l'interêt autre part que la sag dans cette cape )
j'en ai acheté une meilleure jet 2.5 m
2.2 m pour la premiere et 2.5 pour la 2eme
Citation :
Publié par Chat-noir- / Pam
Il va falloir me présenter ton vendeur, je vois très rarement des plumes à moins de 3oo.ooo k, le prix tourne souvent autour de 4oo.oook...

Je sais pas pour toi, mais + 2 Po et + 4x en chance je trouve ça énorme... si c'est juste la sagesse qui t'intéresse dans cete cape, prend une cape Picpic et Fm la sagesse à fond et tu feras une économie d'argent.
Citation :
les jets sagesse sont à chier, et le reste est moyen (en supposant qu'il y ait de l'interêt autre part que la sag dans cette cape )
41/50 j'avoue c'est à chier
Citation :
Y'a aussi les res qui sont sympas à avoir, et la chance selon les classes. Je suis d'accord avec l'estim, on n'achète en général pas tout pour le craft on drop pas mal, donc une valeur générale moindre selon moi.
je trouve pas mal de plumes à 300.000k/u ces temps ci la première je dirais 3M-3.5M et la seconde 4M-4.5M.
La po, les res, la chance et la sagesse sont un aboutissement pour certaines classes qui préfère avec une aide de guilde aller titiller le MC que de l'acheter =x.

Et encore courage pour trouver un acheteur, les gens préférant se la crafter que de l'acheter =x.

P.S: Bizoo Mage \o/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés