Nouveau joueur !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Je commence aujourd'hui ce nouveau MMo. je viens de dark age of camelot et j'aurai aimer avoir des avis sur la realm a choisir et les classe que sont facilement groupable ( soutien ou non )

Comment bien debuter ce jeu sans forcément passer des heures a tuer des monstres a la chaines

Voila merci d'avance et a bientot j'espère
Vu que tu n'as pas encore choisi ton serveur etc, je balance ce post sur le général, tu y trouveras plus de réponses

Et au passage je place une image débile... Mais vous commencez a avoir l'habitude

http://img179.imageshack.us/img179/4957/piz0oq3.jpg
Bienvenue à toi, Hanzza !!

Au niveau des classes, je pense qu'il y a assez de posts à ce sujet un peu partout sur le forum pour se faire une idée. Perso, je pense que le meilleurs est encore de choisir une classe avec la quelle on aime jouer.

Quand au realm (je présume que tu parles de serveur - je connais très mal DAoC), il y a 2 serveurs francophones : Sirannon et Estel. Le grande différence est qu'Estel est Roleplay (et donc certaines règles en découlent - on brûle les contrevenants chaque vendredi soir sur la grand place de Bree ). Sur ce sujet également, le forum est bien fourni. C'est à toi de voir ou est ta préférence.

A bientôt IG.
tu as aussi le cambrioleur , trés utile grace aux conjonctions qu'il peut déclencher.
( des sortes de competence de groupe surpuissante )

Et puis c'est un "fufu" un peu comme le sicaire de Daoc.

en plus il tape assez fort , et il es plutot recherché , j'ai pas souvent eu la chance
d'en avoir un dans mon groupe.
Citation :
Publié par Nibel
Oui mais la on parle d'INDISPENSABLE
Citation :
les classe que sont facilement groupable ( soutien ou non )
T'as lu ça où?
Naméoh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés