Protection contre les hackeurs!

Répondre
Partager Rechercher
Comme toutes les semaines apparaît le post sur la sécurisation des prétendus HACKS.

99,9 % des vols de comptes et d'équipements sont du au non-respect des règles d'utilisation qui vous sont rappelées ici

Des règles de sécurisation supplémentaires sont inutiles. Elles ne serviraient qu'a protéger les préteurs de compte.

A oublier donc.

Iopera
Thumbs down
Non pour les 3.
D'ailleurs le hack dans Dofus, ça n'existe pas. C'est toujours les utilisateurs qui font n'importe quoi avec leur ordinateur ou leur compte.
Il n'y a aucune sécurité qui permette d'empecher a 100% le vol d'un compte...

Pour empeché la supression j'ai trouvé une petite solution x) :
Enlevé le droit de suprimé son personnage et etre obligé de le demandé au studio pour qu'il soit supr. Vous allez me dire que n'importe qui peut se faire passé par vous sur le suppot, il faut donc que la personne se déplace elle meme jusqu'au siege du studio pour le demandé de vive voix

* imagine deja la longue file d'atente devant les portes d'ankama composé de gens du monde entier *
Citation :
Publié par AK-Spirit
Il n'y a aucune sécurité qui permette d'empecher a 100% le vol d'un compte...

Pour empeché la supression j'ai trouvé une petite solution x) :
Enlevé le droit de suprimé son personnage et etre obligé de le demandé au studio pour qu'il soit supr. Vous allez me dire que n'importe qui peut se faire passé par vous sur le suppot, il faut donc que la personne se déplace elle meme jusqu'au siege du studio pour le demandé de vive voix

* imagine deja la longue file d'atente devant les portes d'ankama composé de gens du monde entier *
T'as raison
J'espere sincerement que c'est ironique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés