Micro saute sous ts

Répondre
Partager Rechercher
1° non tout est pas dans le titre, tu entend quoi par "il saute" simplement quelque chose du genre :
*micro actif* sa *micro stop* *blanc* *micro actif* va ?

2° tu utilise une touche pour activer le micro ou bien c'est la voix qui l'active ?

3° c'est pas le bon forum
Je pense que ca doit donc venir soit de ta connexion internet, genre je télécharge un jeu a 250ko/s et il reste -10ko/s pour TS.

Ou alors une option mal reglé...

Mais bon, en attendant qu'un modo passe pour envoyer sur le Labo, je peux pas t'aider :/

De toute facon, meme une fois sur le labo je pourrais pas t'aider vue que je connais rien a TS (sauf que ca bouffe de la bande passante et que ca rox quand ca marche ^^)
Si le magnétophone fonctionne bien, effectivement comme le dit Merimim un problème de bande passante, mais sinon l'autre possibilité est liée a la touche F1 qui sur un PC sous Windows est une touche particulière (appel de l'aide), tu as essayé une autre touche ? pour ma part j'utilise % qui est très peu usité sous nos contrées saufs dans les institutions à caractère financier
Moi j'ai un problème similaire, seulement ce n'est pas le mien de micro qui saute, mais celui d'une pote sous ts, que j'entends pas bien, alors que j'entends bien tous les autres et que surtout tous les autres l'entendent bien.

Que faire ? :s
Faut voir effectivements les codecs du serveur teamspeak, certains sont sensé donnée une tres bonne qualité de son mais bouffe aussi plus de bande passante.
A coté de ca , je ne sais pas quel est ta connection , mais teamspeak ca prend vraiment rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés