équipement Intell Hl

Répondre
Partager Rechercher
Regarde donc ton, avatar, le chapeau feudala est un des meilleurs équipement intell, ainsi que l'alliance, car de bon bonus intell mais aussi sagesse. La ceinture est pas mal pour une orientation CC, l'amulette laisse cependant a désirer selon moi, un flan étant mieux. Niveau bottes les célèbres Geta Feudala sont bien évidemment un must. Pour le familier un bwak est parfait car il boost aussi la cawotte.
Enfin niveau cape on a la Cape Houte au niveau 105 : Sagesse vitalité intelligence soins, ou toujours la cape feudala vita/sagesse, mais pas de boost intelligence. Grâce a ce mode on a en plus un petit peu d'agilité.

Les anneaux donc je dirais une alliance feudala d'un coté et un bracelet magique de shika de l'autre qui n'a pas d'équivalent vers le niveau 100. Je ne vois pas d'autre anneaux avant l'apparition de l'anneau chêne mou.
Citation :
Publié par tnygl
Les bottes animales sont un régal. De plus elles passent bien à la Fm si jamais t as besoin.
Un gros +1 pour les bottes animales et la fm dessus.
J'ajoute comme 2eme anneau (et oui on en a 2) le bracelet de farle qui peut être sympa pour les conditions d'armes (merde je parle à un osa), et qui rajoute en plus de l'intel pas mal de vie et un peu d'agi, ou encore l'intuable anneau nîme qui est quand même pas trop pourave.
Tu veux joué 10Pa ou moins ?

Sinon ,tout est dit sauf si tu veux un gelano + amullette feudala + gelano + alliance feudala + ceinture des vents (40intel/chance) + botte animale + cape hote ? feudala ? + chapeau feudala ou une coiffe bouftou royale (rigolé pas 70intel et 70 force :x)
Je rejoins Nakat' le nime est moyen limite nul, mieux vaut un anneau magique de farle alors. Celui de shika est bien aussi, meme s'il est un peu différent niveau bonus :
Farle : Agi/intell/force/sagesse.
Shika : Agi/Intell/chance/sagesse.
donc le shika vaut mieux selon moi. Les 2 ont 15% de dommages aussi
se plaindre de l'équipement intel HL?????
Moué... tu pousse mémé dans les ortiz la x)

le seul probleme sur lequel tu pourrais ralé c'est le manque d'item + invok + intel qui est assez rare c'est vrai...
Pour les anneau tu as pas énormément de choix au lvl 100 mais tu as ensuite l'anneau chene mou et l'anneau elya wood, ou plus simplement l'anneau feudala
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés