Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Aller à la page... |
Avis sur un ordinateur portable.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce lien fourni par Paice sur un autre thread répondait à ta question, mais il ne marche plus étrangement... Il semblerait d'ailleurs que c'est tout le site qui est en vrac puisque sur d'autres références je rencontre le même problème.
![]() Pour information donc, il s'agit d'un Fujitsu-Siemens à 699€ dôté de 2 go de mémoire, d'une 7600 et d'un processeur T5500. Impossible de faire mieux à ce prix là... |
![]() |
|
|
Un PC portable à 650€ ne permet pas de jouer.
Le processeur est léger ... La carte graphique ... encore plus ... Et un écran 15" n'est vraiment pas la panacée pour se régaler les rétines ! Ton budget est en deçà de 150€ pour pouvoir acquérir un PC portable te permettant de pouvoir jouer dans des conditions "correctes". Les premiers portables abordables et utilisables dans le style de jeux que tu utilises, sont à ~850€ (Certains Fujitsu-Siemens comme celui-ci) [Edit] Oups pendant que j'écris je me fais pouned by Drys ![]() ![]() [Re-Edit] Drys les prix ont été rectifié et ne sont plus les mêmes ... ni les références PC d'ailleurs ... pour 650€ le modèle de Fujitsu ne pocède plus que 1Go de Ram ! Spour ça que tu tombes sur des pages érronnées ![]() |
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Trouver plus de messages par Sinju khai Nobutsu |
Meneldil SoleilNoir |
Sinju khai Nobutsu |
Alpha & Oméga
|
En gros, je ferrais mieux d'attendre pour un meilleur budget ?^^
|
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
|
Il y a le Toshiba A100-090 qui semble pas mal à 879,99 €
http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...Ecran-15-4.htm Processeur Intel Core 2 Duo T5500 (1,66 GHz) Ecran TFT 15,4'' TruBrite WXGA - Résolution de 1280 x 800 pixels Mémoire : 2048 Mo (2 x 1024 Mo) Disque dur de 200 Go Carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 7600 128 Mo dédiés Poids de 2,72 Kg Windows Vista Edition Familiale Premium |
![]() |
|
|
pas mal du tout !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
|
![]() |
|
Sinju khai Nobutsu |
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Meneldil SoleilNoir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|