craft de doubtich eroné

Répondre
Partager Rechercher
voila je me présente brera feca sur silouate , j'ai voulu crafté une amulette doubitch o'boule avec la recette bien connu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
10 gr rouge 1orge en sucre 1multigely 20 bluegely 20 vertgely 20 rougely
en demandant a un maitre bijoutier é le craft ma mis "cette recette ne donne rien" apré plusieur vérification j' ai bien vérifié que je n'avait rien oublié . Donc j'aurai voulu savoir si la recette avait changé ? ou y a t-il d pb pr lé craft secret a cause de la maj?
en attendant g perdu mon temps a drop é mon fric a complété la recette

mici de vos rep
Citation :
Publié par Chapelin
Il faut un sucre d'orge, et pas un orge en sucre
(il me semble)
c'est exactement ça, tu est loin d'être la première personne a te trompé et tu est aussi loin d'être la dernière.
Citation :
Publié par kaza057
Nimporte quoi . La doubitch'o'boul se fait crafter par un boulanger
Et ça s'utilise comme un parcho après !!?? Nan mais quoi encore, n'empêche que ça serait bien^^ +1 pa + ... de base.
Ca doit être rageant d'avoir rater une si belle et puissante amulette avec une erreur d'inatention :/

a+
Comme quoi certains maitre-bijoutier n'ont de maître que le nom…

Citation :
Publié par wecobmolan
Ps :Recette du sucre d'orge

1 orge en sucre + 1 eau ( sur cuire pain )
Je ne suis pas boulanger mais un truc cloche non?
La recette du sucre d'orge ne se fait-elle pas à partir d'une farine d'orge en sucre?

En résumé : Orge en sucre >> Paysan : farine d'orge en sucre >> Boulanger : Sucre d'orge >> Bijoutier : Doubitch...
Récapitulatif donc :

La Doubitch'O'Boul :
Amulette ; Craftable par bijoutiers (amulette)
  • 10* GR Fraise
  • 1* Sucre d'Orge
  • 1* Multygely
  • 20* Blugely
  • 20* Vergely
  • 20* Rougely
Sucre d'Orge :
Friandise ; Craftable par bijoutiers (pain)
  • 1* Orge en Sucre
  • 1* Eau
Voilà.
Citation :
Publié par Framoal
Récapitulatif donc :

La Doubitch'O'Boul :
Amulette ; Craftable par bijoutiers (amulette)
  • 10* GR Fraise
  • 1* Sucre d'Orge
  • 1* Multygely
  • 20* Blugely
  • 20* Vergely
  • 20* Rougely
Sucre d'Orge :
Friandise ; Craftable par bijoutiers (pain)
  • 1* Orge en Sucre
  • 1* Eau
Voilà.
craftable par les boulangers serait plus juste non?^^
Voila.

Il y a quelques temps, j ai craft ma doubich. Je suis passé par un boulanger pour faire un bonbon : sucred d orge. Tout c'est bien passé.

Le soucis c est que j ai voulu en craft une autre et il y a eu un probelme. En mettant chez un boulanger : [Farine d orge en sucre + eau = sucre d orge > dans interface faire un bonbon] La recette prevoyait de me créer un sucre d orge (le resultat de la recette etait affiché).

Mais en cliquant sur OK le message suivant apparait : "Le recette ne donne rien".

Surpris, je retrouve une orge en sucre pensant que j avais mal vu ou mal fait et je retente l'experience : nouvel echec.

Avez - vous eu ce genre de soucis ?
J'ai fait la même connerie ... le sucre d'orge compte comme un "pain magique", donc "cuir du pain".

Citation :
La recette prevoyait de me créer un sucre d orge (le resultat de la recette etait affiché).
T'as mal vu.. Quand on fait "faire un bonbon" l'image du craft ne s'affiche pas. En le faisant, j'étais moi même persuadé que c'était une recette cachée..
Message de Sept daté d'aujourd'hui sur le forum officiel :

Citation :
La recette du sucre d'orge ne fonctionne actuellement pas comme elle le devrait.
En effet, la recette demande de "faire un bonbon", mais il faut passer par "cuire du pain"
Nous recommandons donc à tous les boulangers d'éviter cette recette jusqu'à la prochaine maintenance qui corrigera ce problème.
Nous en profiterons pour redonner les éléments de la recette à ceux qui les ont perdus à cause de ce problème.
Les vérifications seront automatiques, il est donc inutile de vous adresser au support ou même d'imaginer en profiter pour récupérer des objets que vous n'avez jamais eu ^^
Désolé de la gêne occasionnée et bon jeu à vous.
Citation :
désolé de vous contredire mais quand je regarde mes recettes boulanger, je vois bien Sucre d'orge et c'ést marqué "Cuire un bonbon au four" je peux meme vous le screener.

Citation :
En effet, la recette demande de "faire un bonbon", mais il faut passer par "cuire du pain"
C'est écrit plus haut...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés