J'ai de tout

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, voilà j'ai de tout à vendre :

-Agate (alb)
-Aigue Marine (alb)
-Aile de Iaculus (mid)
-Alexandrite (hib) [vendue]
-Améthyste (alb)
-Azurite (hib) [vendue]
-Aventurine (mid)
-Carapace de crabe
-Carapace de crabe en parfait état ! (%drop <0.5%) [vendue]
-Silex ( en grande quantité )

Et des loots de moindre valeur mais qui restent néanmoins intéressants.

Me contacter IG, prix à débattre, mais si votre prix ne me satisfait pas j'hésiterai pas à le vendre à un PNJ.

Si ça ne vous intéresse pas merci de passer votre chemin.

Je dispose aussi d'un couturier 630, d'un fletcher 240, qui peut aussi craft des boites à pain qual 100%.
Pour répondre à ton post complètement débile et puéril, mais venant de la part d'un Love inc ( qui sont en grand majorité des assistés excepté Taftaf,Prootch et quelques autres ) je suis pas très étonné, mes items items n'étaient pas encore vendus avant d'apparaître sur la liste, au lieux de les enlever de la liste j'ai indiqué à côté qu'ils étaient vendu tout simplement.
Mais au fond je peux pas t'en vouloir, étant doté ( je sais pas trop comment s'écrit ce mot si quelqu'un pouvait m'éclairer ) d'une intelligence inférieur à la moyenne tu n'as pas put t'empêcher de faire un post histoire de te rendre intéressant, mais juste une question avant de terminer : ta répartie ne s'étend pas plus loin que ça ?

Pour ne pas sortir du sujet je suis intéressé par l'Agate(alb).

MP moi litleboy je need vraiment l'Agate(alb).
Haha mdr jqm, j'ai bien rit sur le premier post et sur le screen de ton clavier t'es vraiment un péon need une boite à p1

Son post est pas trop débile ni puéril, juste fun :]
Besoins de flèches pour mon scoot ! Quoi ?! Comment ça ?! Le Scoot utilises plus de flèches crafter/acheter ?! Stop essayer de me mentir ! Tu fais combien les lots de 200flèches?
Comment qu'on s'arrange alors pour l'Agate j'en ai vraiment besoin.

Effectivement ça fait passer le temps c'est distraient, mais ça va pas plus loin pour moi, après certaines personne trouve le post fun.
Jte donne un gg quand même jme suis bien maré avec le coup du clavier j'ai pas grand chose à te répondre. Par contre need savoir à quoi chaque touches te sert.
Citation :
Publié par Jqmez
Y'a pas la touche pour MP sur mon clavier spécial!
http://www.infobebes.com/minisite/upload/parents_testeurs/200/20000/10179.jpg
E-N-O-R-M-E (et énorme le post également ^^)

@Orme/JsaispasquiquisquattelecompteaOrme: faut pas le prendre si au sérieux . C'est juste marrant !

Pour le coin à dealer, je dirais Place des Volontaires ou Jardin Anglais.

Et je paye très cher pour 50 Silex, c'est pour allumer ma cheminée dans la maison #4555
C'est laiika qui squatte
Jl'ai pris à la rigolade à la fin le coup du clavier je suis fan totalement ça m'a bien fait rire, pis jsuis un peu sur les nerfs (pas pour le fait que je sois ban mais pour le fait que le staff us soit complètement imcompétent pas foutu de relire les log de la Data base conçernant mon perso et de constater que j'ai raison) je suis ban 5jours alors que j'ai strictement et qu'ils affirment que j'ai fais quelque choses et même en envoyant un mail rien à faire.

Citation :
Straff gauche, straff droite, pr0n, speed, DD, DD!

Un peu déçu qu'il n'y est pas de touche pour spam " Je lag" en groupe à voir ton clavier jm'attendais à ce que tu play sur un Minitel.

Citation :
Maldib indiquer le coin à dealer de votre ville)
Je dirais le Park Gamansson avec la troupe de kakaille qui a là-bas.

Je vend toujours mon anneau de zahur je le met a 10p car je trouve pas d'acheteur.
Citation :
Publié par Ormedouille
Je vend toujours mon anneau de zahur je le met a 10p car je trouve pas d'acheteur.
donne le moi, ce sera pour la bonne cause!
Citation :
Publié par Pr{}t{}
J'ai besoin d'un gros sexe, le mien est tout petit .
Ca se craft ?
<vous venez de confectionner un god michet en alluminuim de qualité 99%>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés