Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
0à la recherche de robes...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La première c'est une robe de guilde (niveau mini 30 pour ta guilde) pour que tu puisses l'acheter avec des SP gagné par ton perso.
Pour la deuxième je ne sais pas ![]()
Héros / Héroïne
|
ok merci
![]() |
![]() |
|
|
Par curiosité suite à ce post, je suis allé m'acheter une tenue auprès du vendeur d'objets de Freeport.
Ca m'a couté environ 35 golds et 170K SP, mais je regrette pas mon achat : Citation :
Edit : comment on fait pour que l'image s'affiche direct dans le post? On a cette instruction "Pour placer cette image dans un de vos messages, utilisez la balise : Sauron tenue de ville.png", mais je comprends pas comment ça fonctionne au final.
En atterrissage imminent sur SWTOR Thrantryk - Rift - Mage - level 50 - Serveur Tempête Thrantryk - LOTRO - Maître du Savoir Elfe - Serveur Sirannon (compte ouvert à vie) Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être) Sauron - EQ2 - Necromancien level 80 sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées... |
![]() |
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
la robe rare T1 aussi est parfaitement blanche.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|