Compo opti trio !

Répondre
Partager Rechercher
Voila je commence une rs avec 2 amis et je me demandais ce qui était pas mal comme trio pour pex assez vite?

Si en meme temps vous pouviez me donner des templates fun a prendre et qui se complètent ca m'arrangerait a bloc!!

Amicalement utopi
paladin war chaman, war sur buffé, tank sans probleme, chaman WF/dps, pala heal.

jpense sa doit chain tres vite . et sans pose.

sinon, jpense mage/demo war / priest est bien,

enfin bon jpense du moment vous avez un tank (druide sa marche aussi), un heal et un dps c''est bon c'est cool .

apres pour optmimiser, bin démo affli/destru aka malé des ombre / mage arcane fire/ice / priest shadow bin sa doit le faire ^^ grave niveau dps. regen mana pour les 3 caster, malé d'ombre (SP/demo) et arcane (mage), buff end/esprit et un pet en plus. oui sa doit pexer tres vite au grind ces 3 la.
Citation :
Publié par Nazarel
paladin war chaman, war sur buffé, tank sans probleme, chaman WF/dps, pala heal.

jpense sa doit chain tres vite . et sans pose.

sinon, jpense mage/demo war / priest est bien,

enfin bon jpense du moment vous avez un tank (druide sa marche aussi), un heal et un dps c''est bon c'est cool .

apres pour optmimiser, bin démo affli/destru aka malé des ombre / mage arcane fire/ice / priest shadow bin sa doit le faire ^^ grave niveau dps. regen mana pour les 3 caster, malé d'ombre (SP/demo) et arcane (mage), buff end/esprit et un pet en plus. oui sa doit pexer tres vite au grind ces 3 la.
On a opté pour ca car on aime quand ca saigne

Merci mais pour le wawa pal et chamy tu me conseilles quoi comme template?
exactement , war fury, des le lvl 20, avec le draenie chaman il a 1% de touché direct . full fury, jusqu'a l'ultime fury, en passant par la spe ambi puis arme jusqu'a empaler. chaman amelio/resto, WF, totem agi, ..... et paladin spe sacré/protec. bon je connais pas trop les template pal et cham, mais bon jpeux t'en faire un pour le war, mais pas now need dormir, puis sa pullule sur le fofo, cherche un peu ^^.

voila, prenez des metiez complementaire, et vous devrier pas avoir de probleme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés